Aller au contenu

Enregistreur HD Videotron


Déchet(s) recommandé(s)

Salut,

J'ai entendu dire par un ami qu'il y aurais de nouveaux terminaux enregistreur HD videotron pour remplacer les models vendus actuellement. Et que ce serait la raison de la vente actuelle a 50% sur les terminaux. Quelqu'un travail chez Videotron et pourrais me confirmer cela? Et si c'est vrai est-ce que ca vaut la peine d'attendre?

J'hésite entre acheter maintenant et attendre un peu pour avoir de nouveau features.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm apres avoir visité le site de videotron je vois que je suis en retard:P le 50% c'est rendu juste sur les terminaux hd standard, le nouveau modele d'enregistreur serait déja sorti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que ce serait la raison de la vente actuelle a 50% sur les terminaux.

À quel endroit tu as pu voir une telle baisse de prix ? Je pense à en faire l'achat depuis quelques temps aussi.

Edit: OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs d'un Illico 2 depuis plusieurs années, par contre aucun détails à savoir si ce sera de nouveaux terminaux ou nouvelles fonctionalités avec un nouveau système d'exploitation. Les nouveaux terminaux ressemblent beaucoup aux anciens, même interface désuette, mais semble-t-il qu'ils sont plus rapides que les anciens, et ont un disque dur plus grand. Je crois qu'ils voulaient écouler les anciens enregistreurs avec la promotion à 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bel et bien un nouvel enregistreur disponible (ENPHD+).

Les promos sur les ENPHD sont terminées mais y en aura d'autres d'ici quelques mois. (Habituellement + ou - 4 par année). Présentement, c'est 50% sur les THD régulier et 150$ sur les ENPHD.

C'est pas toutes les boutiques/kiosques ou tout les détaillants qui ont le nouveau modèle.

Oui, je supposes qu'ils cherchent à écouler le vieux modèle, c'est assez logique.

Y a une plus grande capacité de stockage/plus rapide/plus d'heure d'enregistrement HD et régulier.

Truc pour reconnaître les nouveaux: Ils sont noirs (Les anciens sont gris)

Perso, oui, j'attendrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...