Aller au contenu

Heavy MTL 2011


Déchet(s) recommandé(s)

In Flames et Trivium là ou ils devraient être. Avec le reste de la marde.

Au moins on peut se consoler en se disant qu'ils ne diluent pas la qualité. La deuxième journée devrait avoir de l'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter qu'il y aura un Heavy TO (Toronto) la même fin de semaine. Est-ce qu'ils vont utiliser la méthode européenne soit ceux qui sont Samedi à Montréal seront le Dimanche à Toronto et vice-versa? À suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accessibilité au détriment de la qualité, fuck sa.

Il y en faut pour tout le monde, ce qui est la qualité pour toi est pas nécessaire la qualité pour d'autres. Il y a des gens qui vont tripper sur la journée de Samedi qui aimeraient pas nécessairement le Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un groupe aussi mauvais que Disturbed peut Headline un festival comme ca? Distubed c'est comme le Nickelback du metal.. c'est terrible. Pi Godsmack? C'est du metal ca?

Il y a toujours une journée headliné par du hard rock. L'an passé c'était Korn, Avenged Sevenfold, Atreyu et Rob Zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vue que Slayer, Megadeth pis Testament sont au Heavy T.O, y'aurais pas pus nous les envoyer à Montréal aussi !!??? J'pense ben que je vais aller à celui de Toronto à place.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que le Heavy Toronto et le Heavy Montreal était pour s'échanger les 2 jours. Suck.

Billy Talent, VRAIMENT?

J'prèfère de loin avoir payer un p',tit 200$ de plus et d'avoir un esti de bon 4 jour de Fest de METAL au Maryland Death Fest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la programmation complète, malheureusement.

Vraiment?

Au moins habituellement le line-up est jamais vraiment écoeurant, mais il y a au moins deux ou trois bons bands qui valent quand même la peine. Mais là y'a carrément rien de bon. C'est une vrai blague ce festival-là cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...