Aller au contenu

Heavy MTL 2011


Déchet(s) recommandé(s)

La seule chose que je retient de toute cette nouvelle, c'est qu'Opeth a recommencé à faire des shows. Ce qui est une excellente nouvelle. Et tout le monde sait à quel point j'adore Opeth. Je ne me taperais pas les autres bands de marde et le prix astronomique juste pour eux par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous sérieux? Motörhead, Opeth, COB, Kiss, Anthrax(un peu moins mais quand même). Je serais allé pour Motörhead et Children seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je retient de toute cette nouvelle, c'est qu'Opeth a recommencé à faire des shows. Ce qui est une excellente nouvelle. Et tout le monde sait à quel point j'adore Opeth. Je ne me taperais pas les autres bands de marde et le prix astronomique juste pour eux par contre.

Même chose pour moi, surtout qu'on sait qu'ils vont revenir dans pas trop long pour présenter leur nouvel album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'irai même pas pour les têtes d'affiches, pcq c'est de la Crap.

Mais je serai présente pour le reste.

Children, Motörhead, Kiss et Opeth de la marde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Children, Motörhead, Kiss et Opeth de la marde?

Est-ce que tu sais lire ? J'ai dit que je n'y vais pas pour les têtes d'affiches : Kiss, Disturbed et j'ajoute Billy Talent.

Children, Opeth pis Motorhead ne sont pas des têtes d'affiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...