Aller au contenu

Hantise à l'hopital Robert-Giffard


Déchet(s) recommandé(s)

Et le journal Métro datait de la veille. Mais tout les dossiers de patients et document datait de maximum 2015. 

Ça me faisait vraiment freaker, j'avais entendu dire que ça avait été fermé et abandonné, c'est pour ça que j'y ai été. J'ai déjà été dans des buildings carrément abandonné, en ruine, et c'est 100 fois moins creepy que dans un endroit encore habité. 

Citation

Le 26 avril 2015 voit la fermeture du centre de santé centenaire. À partir de 7 heures jusqu'à 13 h 303, 32 ambulances et véhicules de transport adapté ont effectué plus d'une centaine de voyages pour transférer les 154 patients4 vers le nouveau Centre universitaire de santé McGill (CUSM)5.

Le gouvernement de Québec a cédé gratuitement le site du Royal-Victoria à l'Université McGill pour le convertir en un nouveau campus intelligent d'ici 2021. Le gouvernement s'est engagé de financer à 50% l'étude de faisabilité de 8 millions de dollar pour la rénovation des bâtiments patrimoniaux de style victorien, bâtis au XIXe siècle, et d'y intégrer les 13 hectares du site, situés sur le flanc du Mont Royal, pour en faire des résidences d'étudiants, des bureaux et des salles de classes6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...