Aller au contenu

Hantise à l'hopital Robert-Giffard


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une interrogation par rapport aux hantises dans certain établissement. Surtout le centre hospitalier Robert-Giffard à Québec, maintenant appellé, Institut universitaire en santé mentale de Québec... Je travaille dans les locaux de l'établissement depuis environ 6 mois et j'ai jamais remarqué quoi que ce soit de paranormal. La rumeur courre qu'une aile de l'hopital serail hantée.. Si elle est hantée, on en entend pas beaucoup parler en tous cas et des ailes, j'en ai visité quelque unes pourtant. Si quelqu'un pouvait me dire exactement de quel aile ils parlent, ça serait plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un établissement de détention pour agresseurs sexuels?

Non, c'est un institut de santé mentale et avant c'était un asile. De nos jour c'est aussi un hôpital avec plusieurs ailes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une interrogation par rapport aux hantises dans certain établissement. Surtout le centre hospitalier Robert-Giffard à Québec, maintenant appellé, Institut universitaire en santé mentale de Québec... Je travaille dans les locaux de l'établissement depuis environ 6 mois et j'ai jamais remarqué quoi que ce soit de paranormal. La rumeur courre qu'une aile de l'hopital serail hantée.. Si elle est hantée, on en entend pas beaucoup parler en tous cas et des ailes, j'en ai visité quelque unes pourtant. Si quelqu'un pouvait me dire exactement de quel aile ils parlent, ça serait plus facile...

Il y a des fortes chances que l'on te prennent pour un con et qu'il n'y est zéro activités paranormales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites