Aller au contenu

Flash Player 10


Oshino
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'upgrade de la version 9 à la version10 et je me ramasse avec une fucking image désynchronisée.

(image dédoublée avec une grosse barre verte en plein centre) Je redowngrade à la version 9 et tout redevient normal. Firefox sur Xp pro. Gt 240 . Filtrage anisotrope 8X.

Y'en a d'autre qui ont connu ça? Simple curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'upgrade de la version 9 à la version10 et je me ramasse avec une fucking image désynchronisée.

(image dédoublée avec une grosse barre verte en plein centre) Je redowngrade à la version 9 et tout redevient normal. Firefox sur Xp pro. Gt 240 . Filtrage anisotrope 8X.

Y'en a d'autre qui ont connu ça? Simple curiosité.

En anglais:

1) Right click on the Youtube video

2) You'll see various options appear. Select "Settings" or "Display" (depending on your computer / browser you'll see different options)

3) Under "Settings" or "Display", de-select the 'Enable hardware acceleration' option.

4) Refesh the video and it should play without the green error.

En français:

1) Right click sur le vidéo.

2) Décoche l'option "Accélération matérielle".

3) Ferme la petite fenêtre.

4) Refesh ton vidéo.

Tadam.

Modifié par DanBoy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le plugin 10.2 + debug et ça fonctionne parfaitement.

EDIT:

Heuuu nop, finalement, ça ne fonctionne qu'à moitié.

"TypeError: Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de com.google.youtube.event::AccessibilityPropertiesEvent@3c7a161 en com.google.youtube.event.AccessibilityPropertiesEvent impossible."

Si je fais "annuler" ou "continuer" ça va marcher quand même, mais , si je laisse la fenêtre ouverte, Ouuups...Ça plante le navigateur.

C'pas grave, j'vais garder le 9 pour l'instant. On verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...