Aller au contenu

Resident Evil 6


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 mois plus tard...

Avant j'étais hypé par les nouveaux Resident Evil, mais c'est tellement rendu d'la dompe que j'avais même pas remarqué ce nouveau trailer. Honnêtement après RE5 je vais seulement louer ce volet. Capcom a perdu son doigté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de la direction actuel (je n'ai surement aps le droit vous allez me dire). Le trailer est écoeurant. C'est déjà précommandé et je suis pas mal sur que je vais apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de la direction actuel (je n'ai surement aps le droit vous allez me dire). Le trailer est écoeurant. C'est déjà précommandé et je suis pas mal sur que je vais apprécier.

Tu as le droit. De mon côté, ce n'est plus Resident Evil, mais bien Resident Dudebro Evil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les derniers RE (les nouveaux sur 3DS) et la co-op a 4 sur celui-ci et bien ça sent le jeu d'action à plein nez et toujours pas un retour au source de la série, bref j'attends pas grand-chose de cet épisode et de cette licence qui est bel et bien morte.

Je tiens à dire que j'ai acheté le dernier sorti sur 3DS (Resident Evil: Revelations), et je peux t'assurer qu'il est bien ficelé et qu'il fait honneur aux vieux Resident Evil. D'ailleurs, le jeu a été favorablement accueilli par la critique en partie grâce à ce « retour » à l'ambiance d'origine.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Catharsis, RE : Revelations est un excellent jeu de survival horror. Assez d'action pour que ça soit stimulant mais assez d'horreur/gestion des armes pour nous rappeler les bons vieux resident evil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Catharsis, RE : Revelations est un excellent jeu de survival horror. Assez d'action pour que ça soit stimulant mais assez d'horreur/gestion des armes pour nous rappeler les bons vieux resident evil.

C'est juste que j'aurai surement pas le même feeling de stress que dans les anciens car l'écran est trop petite et le son trop merdique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que j'aurai surement pas le même feeling de stress que dans les anciens car l'écran est trop petite et le son trop merdique.

Avec le 3d, c'est très immersif (même trop) et la taille de l'écran ne m'a jamais dérangé. Pour ce qui est du son, c'est vraiment très bien pis si ça te gosse trop, tu mets des écouteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé le 4ième de par son atmoshpère froid. J'avais réellement l'impression que le froid me transperçait le corps. Mais la mécanique des 3 premiers me manquait. J'ai détesté le fait que dans ce 5ième jeu, ils aient augmenté le rythme mais en gardant une mécanique qui ne permet pas de jouer rapidement. (Ne peut tirer en courant ) Graphiquement c'est bien. Du côté sonore, j'aimais bien. La coopérative, c'est le fun. J'ai l'impression que Capcom a bien fait les choses individuellement mais que rien ne s'emboite.

Donc ça me fait peur pour le 6 même si je serai sur le bord de la porte pour yeuxter... Curiosité oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ça doit vraiment être d'la câlisse de marde un Resident Evil sur DS. Pour un fan old school comme moi ... oubliez ça ... osez même pas dire que ça rappelle les ''bon vieux Resident Evil''.

Ça sonne gimmick en sale.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ça doit vraiment être d'la câlisse de marde un Resident Evil sur DS. Pour un fan old school comme moi ... oubliez ça ... osez même pas dire que ça rappelle les ''bon vieux Resident Evil''.

Ça sonne gimmick en sale.

C'est discutable.

Les plus nostalgiques et conventionnels seront probablement déçus. Il est tout à fait normal d'être déstabilisé devant un changement aussi important.

Mais plusieurs s'entendent pour dire que les promesses de renouer avec le côté horrifique des volets originels de la série trouvent clairement écho dans le jeu. Pour cette raison, les plus ouverts seront tentés d'y jouer et l'apprécieront même s'il est uniquement disponible sur DS.

Pour ma part, j'en suis au quatrième chapitre et jusqu'à présent, j'adore. Les graphiques sont impressionnants et l'histoire, bien que peu originale, parvient tout de même à être captivante. Je n'éprouve pas la moindre difficulté à plonger dans l'univers de Resident Evil.

Mais rassure-toi, je comprends très bien ton point de vue.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...