Aller au contenu

Problème avec mon ordinateur.


Déchet(s) recommandé(s)

OCZ sont meilleur pour la Latence que la kingston, Pour la ram que j'ai tchecker du moins.

OCZ c'est rendu un running gag à la job, on va te vendre la RAM en vente finale à cause des sub timings trop agressifs pour les motherboards en mode automatique, et on va te donner l'adresse URL pour préparer ton RMA avec la compagnie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Mon problème est revenu et il est encore plus coriace que jamais.

Il redémarre beaucoup moins qu'avant, mais lorsqu'il redémarre, toute l'information que j'ai enregistré sur mon ordinateur s'efface. C'est très désagréable lorsqu'il vient le temps de faire des travaux scolaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est revenu et il est encore plus coriace que jamais.

Il redémarre beaucoup moins qu'avant, mais lorsqu'il redémarre, toute l'information que j'ai enregistré sur mon ordinateur s'efface. C'est très désagréable lorsqu'il vient le temps de faire des travaux scolaire...

Donne moi ton E'Mail en MP. Je vais t'envoyer PcCheck. Ça tient sur une disquette et tu peux faire un diagnostique complet de tout ton hardware avec ça. C'est une vieille version mais elle fait toujours la job. C'est ce que j'utilise pour trouver un probleme de hardware. Tu plantes la disquette dans le lecteur et tu reboot, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi ton E'Mail en MP. Je vais t'envoyer PcCheck. Ça tient sur une disquette et tu peux faire un diagnostique complet de tout ton hardware avec ça. C'est une vieille version mais elle fait toujours la job. C'est ce que j'utilise pour trouver un probleme de hardware. Tu plantes la disquette dans le lecteur et tu reboot, tout simplement.

Une disquette...mon ordi date quand meme pis j'ai meme pas ca un lecteur de disquette :o

Juste sur mon vieux pour rouler mes vieux jeux dos que DOsbox roule pas...

Damnn, meme au bureau ca doit faire 4 ans que les ordi qu'on commande n'ont plus de lecteur disquette.

Les programme de diagnostique, maintenant c'est sur clef USB direct que tu boot ca ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore les deux sur toutes mes machines. Si l'un marche pas, il reste l'autre. Et je vais continuer d'installer des lecteurs de disquettes, tant et aussi longtemps qu'ils seront supportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...