Aller au contenu

Upload sur Bit Torrent pendant qu'on download


Déchet(s) recommandé(s)

Bon ben tout est dans le titre.

En gros je veux m'éviter de payer des extras en download/upload, et comme avec Bit Torrent quand on download on upload aussi, je me demandais si c'était possible de mettre l'upload à off?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est possible. Dépendemment du client bittorrent que t'utilise, la plupart du temps c'est dans les options de connection ou de bande passante (bandwith). Souvent tu peux pas complètement le désactiver, mais tu le met à 1 kb/s et ça uploadera pas ou ca va uploader à presque 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaiser! Je l'ai mis à 1, et je partagerai plus avec les n'amis quand j'aurai plus de limite d'upload par mois.

De rien!

Quand PCP va se rendre compte que c'est ridicule d'offrir 7MB/Sec avec moins de 60GB par mois tu veux dire?

C'est PKP pis ça reste moins cave que d'offrir du 50 mbps avec 20GB mensuel comme ils offrent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Trop partager pendant ces téléchargements ne sert à rien puisque ça ralentit

le téléchargement mais partager un peu peut accélérer légèrement le

téléchargement en cours tout en aidant quelqu'un d'autre.

Du moins, dans mon cas, si je refuse de partager, ma vitesse de téléchargement ralentit

quelques peu. (Probablement des sources anti-leech qui me refusent alors l'accès)

Mais bon, avec les limites de téléchargement imposées par Vidéotron, bell et compagnie...

On ne peut pas être "trop gentil" non plus. (Y'a quand même radioactif qui, je crois,

offre une bande passante illimitée (en adsl) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop partager pendant ces téléchargements ne sert à rien puisque ça ralentit

le téléchargement mais partager un peu peut accélérer légèrement le

téléchargement en cours tout en aidant quelqu'un d'autre.

Du moins, dans mon cas, si je refuse de partager, ma vitesse de téléchargement ralentit

quelques peu. (Probablement des sources anti-leech qui me refusent alors l'accès)

Mais bon, avec les limites de téléchargement imposées par Vidéotron, bell et compagnie...

On ne peut pas être "trop gentil" non plus. (Y'a quand même radioactif qui, je crois,

offre une bande passante illimitée (en adsl) )

Ça n'a rien à voir avec le protocole bittorrent mais avec le client que t'utilise. uTorrent ne fait pas ça mais beaucoup le fonts, comme Azureus, etc. C'est pour ça que j'utilise uTorrent, même sur Mac. Aussi, si tu partages volontairement, ça ne va pas accélérer ton téléchargement pour autant (sauf si ton client fait exprès de ralentir si tu partages pas) parce que les données que tu envois tu ne peux pas les recevoir à nouveau, puisque tu les as déjà. Les seuls bénéficiaires sont ceux qui recoivent ce que tu envois et non toi. D'où la raison pourquoi je préfère les trackers privé, ça va vite et pas le choix de partager pour garder un bon ratio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ça n'a rien à voir avec le protocole bittorrent mais avec le client que t'utilise. uTorrent ne fait pas ça mais beaucoup le fonts, comme Azureus, etc. C'est pour ça que j'utilise uTorrent, même sur Mac. Aussi, si tu partages volontairement, ça ne va pas accélérer ton téléchargement pour autant (sauf si ton client fait exprès de ralentir si tu partages pas) parce que les données que tu envois tu ne peux pas les recevoir à nouveau, puisque tu les as déjà. Les seuls bénéficiaires sont ceux qui recoivent ce que tu envois et non toi. D'où la raison pourquoi je préfère les trackers privé, ça va vite et pas le choix de partager pour garder un bon ratio.

Possible... J'utilise Utorrent également et pour une raison que je ne m'explique pas, à 0 kilo-octets de partage,

je perds de la vitesse de téléchargement... De toute façon, dans mon cas, je me dis que c'est la moindre

des choses (20 ko) ... (Plus ça empièterait trop sur ma bande passante - 130 go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
C'est PKP pis ça reste moins cave que d'offrir du 50 mbps avec 20GB mensuel comme ils offrent aussi.

Non c'est idiot d'offrir de la bande passante avec une capacité totale que tu vas pogner en dedans de 3 jours. J'aime mieux avoir un service à 30$ sans abonnement, 5MBps et illimité. Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
(modifié)

.

(mon message n'a plus lieu d'être)

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est idiot d'offrir de la bande passante avec une capacité totale que tu vas pogner en dedans de 3 jours. J'aime mieux avoir un service à 30$ sans abonnement, 5MBps et illimité.

J'sais pas sérieux je télécharge tout à la job... lol

Mais t'as pas tord. Sauf que les compagnies comme Radioactif, AEI, Fibre Noir, etc achètent des lots (pour tant d'abonnés) sur les lignes de Bell ou de Vidéotron, d'où la raison où c'est moins cher, mais aussi moins rapide. Si y'a un gros down chez Bell, tu vas l'avoir chez Radioactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, autrement dit, tu veux que l'on partage avec toi, mais tu refuses de rendre la pareille?

Ehhhhhh.

Le concept du Torrent en est principalement un de libre échange entre les utilisateurs. Si tu ne veux pas participer, je te suggère d'acheter tes produits.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est idiot d'offrir de la bande passante avec une capacité totale que tu vas pogner en dedans de 3 jours. J'aime mieux avoir un service à 30$ sans abonnement, 5MBps et illimité.

Je suis un peu hors-sujet, mais quel fournisseur internet utilises-tu Kiwik? Je dois m'occuper de trouver un fournisseur dans les prochains jours, et je me demande si Radioactif est encore la meilleure alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai AEI, c'est mauvais comme service mais c'est un des seuls qui offrent encore illimité à 30$ par mois. Et pour ce qui est de la connection, elle est stable et assez rapide pour mes besoins, je download/upload à planche juste quand je suis absent.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...