Aller au contenu

Commentaires recommandés

Oui, c'est exactement cela. Je ne suis plus du tout communiste désormais. Merci de m'avoir réveillé.

Lien vers le commentaire

On va quand même pas le laisser amener sa mauvaise propagande dans la galerie?

Lien vers le commentaire

Le capitalisme a probablement causé plus de morts (même assurément) que le communisme, mais ça, W00t W00t en parlera pas. Il fera pas le lien entre le capitalisme et des dizaines de guerres impérialistes. Pis surtout, si tu lui dis que son beau système est responsable de la mort de milliers de personnes dans les différents sweatshops de par le monde chaque année, il va te dire que tu fais du white guilt. Pis rentre pas dans des notions comme le néocolonialisme, il va te dire que c'est des lubies de gauchistes pis que le capitalisme va aider les pays qui en sont victimes à devenir COMME NOUS!

Mais bon, hey, ce sont les anticapitalistes qui sont des rêveurs finis, pas les idéalistes qui ne jurent que par le sacro-saint libre-marché...

P.S.: J'oubliais le plus important, le néolibéralisme, ça existe pas non plus.

Lien vers le commentaire

Sous le communisme, on ne meurt pas de vieillesse, de maladie, de faim, de soif, etc. non, on meurt du communisme. Toute mort est causée par le communisme. Toute

Sous le capitalisme, on meurt de vieillesse, de maladie, de faim, de soif, etc. oui, on peut aussi mourir du communisme sous le capitalisme. Toute mort est causée par absolument tout ce qui existe sauf le capitalisme.

C'est le raisonnement des larbins anticommunistes comme W00t W00t.

Lien vers le commentaire

Tsé Matt, la vie tu du monde aussi , pis les accidents de char, pis les écrasements d'avions, pis la maladie. Et pour les sweat shop, avant il n'y avait rien dutout et partout ou il ya des sweat shop le niveau de vie s'est amélioré considérablement, le misérabilisme des sweat shop c'est qu'un étape à franchir de quelques années avant de voir l'économie démarrer. C'est un processus d'entre 10 et 30 ans. Nous pouvons dire que la chine et l'inde sont de belle réussite. On ne peut pas en dire autant du communisme. Criss même le Bangladesh commence à vouloir remonter grâce au capitalisme entrepreneurial!!

Lien vers le commentaire

L'Inde et la Chine de belles réussites ? Ok, ce gars-là vit dans son monde...

T'sais Monsieur Je-Fricote-Avec-Les-Libertariens qui nous vante les mérites de la Chine, pays où l'État a la main mise sur la quasi-totalité de l'économie, c'est crédible en osti. Oh, and what about your precious "libertés individuelles".

Je répète ce que j'ai dit l'autre fois: si le capitalisme était une femme avec le sida, tu la fourrerais sans capote en niant qu'elle est infectée.

Lien vers le commentaire

En tout cas, nous pouvons dire que c'est mieux aujourd'hui que dans le temps de ton bon ami Mao hein! Ce qui est encore pénible en Chine , c'est que la partie communiste est toujours au pouvoir..

Lien vers le commentaire

Oups j'oubliais pas communiste (ils ne nomment parti communiste, ils se disent un pays communiste, mais les néocommunistes occidentaux disent que ce n'est pas du vrai communisme...), mais socialiste..

Lien vers le commentaire

"Cet article ne cite pas suffisamment ses sources."

Cette petite phrase résume bien ta carrière sur le Dep.

Lien vers le commentaire

L'auteur de cet article ne cite rien et a inventé un terme out of nowhere pour qualifier péjorativement des partis socialistes ''réformistes'' traditionnels comme QS. En plus, ton utilisation du terme est en contradiction avec l'article, puisque tu dis que les néocommunistes nieraient que les vieilles démocraties populaires soient du ''vrai'' communisme(afin de protéger le régime qu'ils voudraient instaurer), alors que l'article prétend qu'ils ont abandonné la référence au communisme, et donc qu'en toute logique ils prétendraient ne pas vouloir du ''vrai'' communisme.

Lien vers le commentaire

L'article n'existe même pas en anglais.

C'est voué à être effacé.

C'est vraiment le PIRE linkage de wikipédia que j'ai vu depuis des lustres.

Lien vers le commentaire

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
×
×
  • Créer...