Aller au contenu

Classement

  1. Замри, умри, воскресни

    • Points

      8

    • Contenus

      7 962


  2. Yacou

    Yacou

    Éboueur


    • Points

      7

    • Contenus

      1 035


  3. RlCK

    RlCK

    Éboueur syndiqué


    • Points

      5

    • Contenus

      6 336


  4. Goéland

    Goéland

    Éboueur syndiqué


    • Points

      4

    • Contenus

      3 253


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2025-12-04 (dans Derniers déchets)

  1. Ah. Et c'est pour ça que tu te travestis ?
    3 points
  2. Je suis plutôt certaine (genre à 100%) que je n’ai pas envie de perdre mon temps à t’expliquer la chose. Vas-y de tes propres réflexion.
    2 points
  3. Tu ne veux pas un Quebec Libre? - Mais ouais il y a une lesbienne avec des cheveux bleu a ma job. elle fait des jouets pour autiste avec ses imprimates 3d. J'ai fait semblant d'etre de droite en disant ''les estis de woke'' quand le pont etait bloqué par des escaladeurs/deuses. Pis elle a dit que les woke c'etait de l'osti marde pis qu'il faudrait juste toute les reunir a la meme place et lacher une bombe dessus.... J'ai repondu ''ouais, comme la bande de gaza''. pas un pli sur la poche a personne. C'est ca le quebec moderne.
    2 points
  4. C'est parce qu'elles sentent rien avec ta teub.
    1 point
  5. Pour vrai, c'est lui, là, sur la photo du travelo ?
    1 point
  6. Je pourrais retirer mes économies et les fumer à Bali, en attendant qu'un Tsunami nous ramasse. C'est un bon plan de chien de 47 ans. Good ol' dawg. Je veux entretenir le cliché du pleurnichard dépressif. Je rêve de devenir Cioran ou Schopenhauer, mais devenir est un souhait trop prétentieux. Je cherche la noirceur là où son existence est interdite. Je veux transformer l'imbécilité en résignation. Je veux changer la niaiserie inconsciente en apathie consciente. Que les idiots se réveillent et décident de ne rien faire en toute connaissance de cause, c'est beaucoup plus sage que d'ignorer l'existence du malheur. Je ne ferai rien pour améliorer le sort de la vie. Je ne serai qu'une vie qui n'améliore pas son sort. Une contre-performance du modèle. Voyager pour changer le mal de place est dangereux. Mon bagage émotionnel risque d'être trop lourd et de faire piquer l'avion du nez, je ne voudrais pas causer autant de soucis d'un seul coup. Je préfère que le malheur et la souffrance s'étendent lentement à nos corps de crapauds bouillants. Je préfère que nous soyons conscient de tout le mal que l'humain cause à lui-même. Nous devons souffrir pour trouver un chemin de sortie vers une résolution. J'espère être triste pour une bonne cause, à défaut de servir le monde.
    1 point
  7. On s'en va en thailande? En age de chien on a 47 ans, deux divorces et des pensions alimentaires a payer...
    1 point
  8. On se souviendra des milleniaux comme la génération des osti de wokes Les z s’en contre calissent des combats de la gauche, tout ce qu’ils veulent c’est une job bien payée. Pis ils sont rendus séparatistes en plus, va savoir. I’m getting old.
    1 point
  9. Encore une poubelle qui va finir à la poubelle…
    1 point
  10. Down on the street
    1 point
  11. @Paladin.e T'as raison, le wokisme est fini, vive le temps des fascistes, imbéciles finis, antipathiques, misanthropes autodestructeurs. Bien fait pour l'humanité.
    1 point
  12. 1 point
  13. Faudrait pas non plus que les hauts placés aient des PTSD, hein.
    1 point
  14. Y a aussi ses prison mates qui le mettent tout beau quand ils savent qu'il va sortir
    1 point
  15. soit le gars est naturellement hot soit les médias font exprès
    1 point
  16. La Belgique serait-elle catholaïque ?
    1 point
  17. La peine laisse place à la douleur, comme le manque d'étreinte poignarde le coeur. Le toucher physique a quelque chose de réparateur, je crois. Du moins, son absence fait certainement mal. Je ne savais pas que l'invisible faisait aussi mal. Les gens disparus, les époques révolues, une maison brûlée, des souvenirs remplacés par des condos vides, des champs de cancers, puis des écrans 4K. J'ai mal à mon absence. Je suis invisible. La douleur de "ne pas" n'arrête jamais car l'idée du manque à combler n'a de limite que l'imagination. Si même le frigo plein, les amis autours et les errances du samedi ne suffisent pas à me contenter, c'est parce que je pense à ce que je n'ai pas. Je ne suis jamais présent, car je suis dans la douleur du manque inconnu. J'attendrai toujours d'aller mieux pour faire quelque chose et c'est pour cela qu'en 30 ans j'ai si peu de vécu. Vient en moi l'idée chaleureuse de m'exhiber sans gêne, dans un élan de folie qui me permettra de casser le mur, ce mur invisible qui me fait mal et m'isole depuis toujours. Peut-être qu'après tout ce temps à voir la folie du monde, je peux comprendre qu'il n'y a aucune honte à être quelqu'un.
    1 point
  18. c'est bien mon Yacouille.... continue comme ca... envowaye... tout fonctionne selon le plan...
    1 point
  19. Gueule de bois, mise en biere. Même pas mal. Pierres aux reins, pierre tombale. Même combat.
    1 point
  20. Something about you
    1 point
  21. le consentement? un truc pour tapette. le gars féministe? performative weak male. T-shirt ACAB? fuck off, Costume Hugo Boss (le designer des costumes Nazi, un géni du textile!) oooh ca oui! une grosse torche aux cheveux de la même couleur que sa personnalité colorée (euh colorÉ.E pardon...) ou Sydney Swenney et Maria Kaiser? les pénis parlent d'eux meme! Woiooooooooo MA BITE PUTAIN!!! MA BITE!! M'HABITE? pis vous savez c'est quoi l'meilleur? c'est que ca va se finir par une bonne blague!!! Féministe? oui mais identitaire s'i vous plait? pis pas identitaire genre la gauche identitaire de batard sa race la.
    0 point
  22. J'arrive pas à me rappeler qui a déjà procédé comme ça…
    0 point
×
×
  • Créer...