Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2025-04-24 (Partout)

  1. J’hésite entre ça ou les stickers de mur laites pour me rappeler de ne pas oublier de profiter du moment présent 🤔 : Ben non c'est du high fantasy, targeté pour les g33k et avec un casting à faire pâlir les wokes d’Hollywood
    3 points
  2. Oupsi @Tomás de Torquemada tu peux arrêter de te vanter de tes talents de voyante, maintenant que t’es aussi crédible que Jojo Savard.
    3 points
  3. Ça me fais penser à la mode Ed Hardy vers 2005-ish quand j’étais à Québec. Des t-shirt à 200$ laites comme le criss.
    3 points
  4. N’est-ce point là, mon bon Yacouille, la suprême finalité du suffrage extrême droitier ? On glisse dans l’urne le bulletin d’un autre, dans l’espoir candide que ce dernier se dévouera corps et âme à la défense de nos petits intérêts particuliers, qu’il nous gratifiera d’un solennel coup de tampon officiel sur nos préjugés racistes, homophobes etc les plus chers. De tous les électeurs de cette faction que j’ai pu croiser et Dieu sait s’ils sont loquaces une fois qu'ils se croient en position de force, pas un seul ne se rend aux urnes avec la sainte ambition d’embellir la patrie et de polir le marbre fêlé de la République Fronchaise. Ils y vont le cœur gonflé d’une sainte colère, pour élire celui qui, d’une main de fer dans un gant de maille et sans trembler, fera vomir un sang impur aux parasites, aux fainéants, à tous ces misérables qu’ils jugent, du haut de leur ignorance, indignes de partager leur saucissons et leur pinard. La triste et vraie nature du ballet démocratique franchouillard tel qu’ils le dansent: où l’on vote moins pour que l’on vive mieux que pour que l’autre, le différent, l’indésirable, se noie un peu plus dans la Seine.
    2 points
  5. LAISSEZ NOS ENFANTS TRANQUILLE
    2 points
  6. Citadine de tes morts. Je suis très bien dans mon aulnaie mourante (sauf quand je me fais réveiller par un pigeon ramier qui frôle l'hystérie). Pis :
    2 points
  7. Hier soir j’ai eu le temps de commencer la saison 3 de The Wheel of Time (c’est pas particulièrement bon mais ça fait la job de divertir pis le gars est assez hot) après avoir couché mon baybay pour la nuit. Pis pendant qu’elle fait sa sieste now, je cuisine et dîne. Avant ça, je dépendais des plats cuisinés de ma mère et de ma belle-mère. Là je suis 100% autonome et en plus j’ai du temps pour regarder des séries en fin de journée. I feel so fucking blessed. Je suis mon ex sur FB et son fils est né avec un syndrome (pas le plus handicapant de tous, mais elle fait des aller-retours à l’hosto depuis qu’il est né) et elle vient d’écrire que sa blonde a fait une fausse couche de leur 2e, à 21 semaines. Ma belle-soeur (la sœur à ma blonde) nous a annoncé avoir fait une fausse-couche de son bébé-surprise vers 10 semaines. Moi j’ai un baybay en santé et ma grossesse s’est bien passée. Mon frère a vécu l’enfer avec mon neveu, a frôlé le divorce et il ne veut plus de 2e enfant. Mon couple va bien et mon baybay est gentille et fait ses dodos comme il faut. I AM SO FUCKING BLESSED. 🥹 Je pense que ça m’inquiète un peu pcq je me dis: il va bien y avoir une fucking tuile qui va me tomber sur la tête un moment donné nah? J’espère juste que ce ne sera pas en lien avec notre 2e bébé. (Ma blonde n’est toujours pas enceinte après 2 inséminations, à suivre.)
    2 points
  8. Nice. moi je profite de ma terrasse géante pendant que mon baybay fait sa sieste pis je mange une salade de saumon fumé
    2 points
  9. La vie en hamac sans avoir besoin de tarp me manquait !
    2 points
  10. 2 points
  11. Tu devrais aller respirer quelques jours avant de reposter, t'es en train de t'enfoncer avec des messages aussi lourds qu'inutiles. Et je dis ça sans animosité, je le pense vraiment.
    2 points
  12. J'admire ton abnégation à te donner la peine de poster les tounes que t'aimes pas juste pour la forme. Ce souci du détail aussi exigeant ne peut que forcer le respect.
    1 point
  13. C'est sans doute pour ça que j'ai une notif. (Et je suis pas au chômage, sinon.) Je harcèle pas les mères de familles, je harcèle les fascistes. (Et « harceler » est un bien grand mot, je mets juste ses contradictions en relief, c'est pas de ma faute si elle en a tant.) Sur ce, vu que tu comprends pas, je bloque. Godspeed.
    1 point
  14. Après, quand t'ajoutes du son que j'aime ET du groove, ça donne ça et c'est putain de bon !
    1 point
  15. Venant d'un mec qui pond nettement trop de lignes pour un troll bancal, c'est ironique. Je vais me contenter de t'ignorer, à l'avenir, ça m'évitera le cringe de ta prose. Pis si t'es du genre lamer à taguer parce qu'on t'ignore, ben je te bloquerai.
    1 point
  16. Désolée d’avoir disparu. J’ai failli me retrouver veuve et je viens de passer les pires semaines de ma vie. Je pense que l’alternance politique est essentielle et qu’actuellement il n’y en a plus vraiment. Les idées d’une bonne partie de ce qu’on appelle actuellement l’extrême droite étaient des idées qu’on retrouvait dans d’autres partis, même de gauche, auparavant et qui ne sont désormais considérées extrémistes que parce que c’est pratique d’avoir un parti à diaboliser, à présenter comme le mal contre le bien. C’est toujours la même soupe, des libéraux européistes, à chaque élection, parfois un peu plus à droite, parfois un peu plus à gauche, mais qui réduisent notre champ des possibles en ridiculisant toute idée qui n’est pas conforme à leur projet. Ça vaut pour l’extrême droite, ça vaut pour l’extrême gauche, ça vaut pour les questions d’immigration et celles d’écologie, etc. Je vote à droite parce que j’ai vu les dégâts que les élus de gauche ont fait dans des localités de gauche. Je vote à ce qu’on considère l’extrême droite parce que, de mon peu d’expérience, les élus de la droite classique sont les pires pourritures que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Leurs idées sont les plus proches des miennes sur papier mais dans les faits, je n’ai plus aucune confiance en eux et je sais qu’ils te vendraient leur mère pour grimper dans la hiérarchie. Je ne te dis pas que les élus ED sont des saints, mais qu’au moins, il faut avoir des convictions solides pour rejoindre un clan que tant de gens détestent. Ton histoire d’augmentation des crimes haineux, c’est aussi une conséquence de l’insécurité généralisée. Je voudrais plus de répression dans ce pays, que les victimes soient trans, hétéros, gays, juifs, musulmans, cathos, peu importe. D’une manière générale, la justice donne souvent l’impression d’être une blague. Il vient par exemple d’y avoir des attaques de prison dans tout le pays. Quand je ramène mes enfants à l’école, il y a des flics devant le portail 9 fois sur 10, c’est normal d’en être arrivés là ? C’est débile de raccourcir le vote dit ED en parlant de racisme. La plupart des électeurs n’en ont rien à cirer des arabes. Ils en ont marre d’avoir un con sur un trône qui parle « des gens qui ne sont rien » ou « des sans dents ». Être raciste ne fait aucun sens. Il y a eu 17 000 générations d’êtres humains, nous avons absolument tous des ancêtres en commun, nous sommes tous une grande famille. Détester quelqu’un parce qu’il est « différent » est complètement ridicule. Par contre, on peut reconnaître que nous avons adopté différentes attitudes et modes de vie et que certaines frictions peuvent survenir. C’est possible de faire ça sans être un gros raciste.
    1 point
  17. Ou t’es peut-être pas hyperbonne en hyperbole.
    1 point
  18. Pour le meurtre dans la mosquée, ils refusent de parler de terrorisme. Ça se serait passé dans un autre lieu de culte qu'il y aurait eu des hommages nationaux.
    1 point
  19. 1 point
  20. J'ai vu des punks à Chien dormir dans des endroits plus salubres. Singh qui lâche. T’étais pas un méchant gars mais t’étais pas l’bon pour l’job. Franchement, t’es bâti comme un petit orteil en vrai, mon ti-homme en brique pis en muscles, tu scraperais n’importe qui dans’e rue… fak ça, c’est l’fun en tabarnak.
    1 point
  21. "C'est à vous de partir, sale arabe" : une agression raciste à Joué-lès-Tours dénoncée par deux femmes Le conducteur sort de sa voiture et commence à accuser les deux amies de délit de fuite. La plus jeune des deux lui demande de partir. Ce à quoi il répond, nous dit-elle : "C'est à vous de partir, sale arabe". Elle est ensuite "bousculée", nous indique son avocat, Colin Verguet. "Ça se passe très vite. Elle essaie de se défendre. C'est là qu'une femme et un adolescent sortent de la voiture. Le jeune homme fait à ma cliente une clé d'étranglement pour l'amener au sol. Elle se fait rouer de coups également par la dame, qui lui met la main sur le visage." "J’ai crié : arrêtez, arrêtez" : les deux victimes d'une agression raciste à Joué-lès-Tours témoignent - ici WWW.FRANCEBLEU.FR
    1 point
  22. Je suis allé voir un spectacle des plus minimalistes de Pierre Lapointe. Il était accompagné d'un duo de pianiste (Fortin-Poirier). Il avait un costume super ample et sobre tout droit sortie d'un manga. Au dessus de la scène, il y avait 5 rangés d'énormes boules de neiges. Entre certaines chansons, il a expliqué, l'origine de certaines chansons (peine d'amour avec un connard, réaliser la finitude de la vie, la seule chanson qu'il aime encore de son premier disque, son disque de Noel qu'il appelle affectueusement un disque d'hiver parce qu'il n'est pas sûr d'aimer Noel). Il a mentionné qu'il y avait 3 personnes qui vont mourir cette année dans la salle (''statiquement parlant'') et que s'ils meurent demain il espère qu'ils allaient au moins passer une belle soirée ce soir. Perfectionniste jusqu'au bout des doigts, il n'a pas hésité à reprendre deux chansons parce qu'il n'était pas satisfait de début de l'interprétation. Alhumdulillah, c'est une expérience que je devrais faire plus souvent aller à des spectacles. Premier chanson du spectacle: Le secret Dernière chanson du spectacle: Deux par deux rassemblés
    1 point
  23. 1 point
  24. Je suis dépressif et suicidaire, comme tout bon wokiste qui se respecte. Et toi, ton psy, ça va ? 'sont bien ses vacances ?
    1 point
  25. Je voulais juste des frites. Rien à foutre de votre donjon saveur conclave à s'entre-tripoter la nouille... Pis j'ai pas le temps de toute facon. Je suis sur un gros projet: un mur de jantes qui tournoient sur elles-mêmes. J'en dis pas plus....
    1 point
  26. Les nouveaux centres Consignaction sentent un heureux mélange de bière, de pisse et de swing. Une grande toilette publique. Les machines qui mâchent les canettes et le verre goulument y annoncent une pluie de monnaies. Ce concert un peu triste mais festif semble attirer les adeptes d'un tout autre genre de machines beaucoup moins payantes.
    1 point
  27. L'emo bleu L'emo vert L'emo mauve VOTEZ !
    1 point
  28. Entre les lignes : « Ouin ouin, tout le monde sait que t'en as une plus grosse et plus longue que la mienne mais moi aussi je peux pisser haut grâce à un sytème ingénieux d'hydropulseur socio-éconoversel. Alors, c'est quand tu veux, maîtresse, mais quand JE LE VEUX, Naruto. »
    1 point
  29. Ma foi, ouais ? Je suis un peu prise ces jours-ci. Mais contrairement à moii, ton emploi du temps est aussi vide que ta boite cranienne en roue libre. Je te @ quand je serai dispo et tout ce que t’auras à faire, c’est aboyer comme un chien devant une gamelle vide. Sois rassuré, Beau. Tous les cabots finissent par avoir leur os, à condition de ramper assez longtemps.
    1 point
  30. Utiliser un LLM pour tenter de remporter un pseudo debat vieux de plusieurs jours ou tu t'es fait plier comm un vrai puceau, c'est un niveau de pathétique jamais franchi jusqu'a présent. Tu peux être fier de toi.
    1 point
  31. Dans le même état d'esprit : dans le sujet de mode vestimentaire, tu penses vraiment que ça intéresse quelqu'un que t'as acheté une chemise en lin ? '' Hey ma gang de nobodies regardez la chemise que j'ai acheté, ma peut être pouvoir fourrer retromantique maintenant ''
    1 point
  32. Pas certain de comment ca viré mais quand j'avais 15-16ans, il y avait quand même une petite gang qui trippait ska à mon secondaire, ils avaient même un band et c'etait vraiment pas mal. Mais il y avait aussi tout une nouvelle vague de ska punk (3e vague, je pense...) qui voulait faire des trucs plus lourd et toujours plus rapide. The Flatliners c'etait bien punché: (l'album destroy to create se tient bien.) Sinon il y avait Voodoo glow skull
    1 point
  33. (un de mes memes prefs cette année là)
    1 point
  34. Ark, Chicken of the Infinite se remet à poster comme si le mouvement de son gros cul était cadencé par un osti d'instrument du destin.
    1 point
  35. Toi, t'as meme pas besoin de raisons pour etre toujours en colere contre tout. Quand c'est pas les drags, c'est les citadins, pis les gauchistes etc. Travailler a la campagne comme un bouseux, ca t'aide pas a te detendre le fion.
    1 point
  36. Mais sinon, on n'a pas un gouvernement islamophobe. Macron est de gauche, c'est connu.
    0 point
  37. Ça a mal vieillit pour le seul abruti qui croyait en un debile qui essaye de se faire passer pour un gars du peuple à bord de son jet privé. Blague à part. Je suis TRÈS curieuse de voir ce que les conservateurs vont sortir dans les quatre prochaines années. Je suis sûre qu'ils vont continuer à marteler leur discours anti-woke mais c'est un peu un cercle vicieux. Ça ne fait que renforcer le soutien aux libéraux contre eux. Ce qui me fascine, c'est à quel point les federo-conservateurs sont paresseux. Ça fait dix ans qu'ils répètent "fuck les libéraux, ils ne savent pas ce qu'ils font" et ce message ne gagne pas. C'est incroyable de parler à des conservateurs (coucou wo00t w00t) et de les entendre affirmer avec suffisance qu'ils représentent les "vrais Canadiens" et que "le Canada en a marre du Parti libéral". Super, c'est quoi votre programme ? Qu'est-ce que vous proposez de différent des libéraux ? Si vous êtes tellement plus proactifs, pourquoi ressasser toujours le même message ? Je pense qu'un conservateur à la Stephen Harper (qui est un monstre, ne vous y trompez pas) pourrait gagner une élection. Les figures anti-woke ennuyeuses et inactives ne suffisent pas, sauf à des gros bouffons dans le genre Beau. Ils doivent parler de politiques, avoir des idées crédibles. Paradoxalement, je pense que les Canadiens s'identifieraient plus à un message de "compromis" et "d'unité" venant des conservateurs qu'à leur discours anti-woke. Les Canadiens adorent cette hypocrisie du "aime ton prochain" (sauf si c'est le voisin du Sud). Imaginez un type qui monte sur scène, dit poliment : "Nous avons besoin d'un Canada uni, avec le Parti libéral et le Parti conservateur main dans la main contre Trump, tout en traitant les problèmes de logement et de santé". Si il gagne pas, c'est parce que le canditat d'en face est encore meilleur.
    0 point
  38. Tant que y arrive pas ce qui se passe dans Empathie. P.S.: répare tes portes
    0 point
×
×
  • Créer...