Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2025-08-25 (Partout)

  1. Wake up sti Baeu Baeu ! L'humour noir, c'est comme ta reum (la reine des putes) : elle se fait pécho par tout le monde mais c'est pas tout le monde qui veut la pécho.
    2 points
  2. Vu que t'es le tordu qui a suggere qu'une otage israelienne s'etait faite violer en boucle jusqu'a voir Dieu d'apres UNE image, je vais prendre un gros risque et dire: bingo, gringo.
    2 points
  3. Je vais peut-être le rebloquer, en fait.
    2 points
  4. Il a pas l'habitude, son psy le prend en prio quand il daigne y aller.
    1 point
  5. Imagine taper ca et continuer a te croire superieur au reste de la planete.
    1 point
  6. Et si, au lieu de dire que le problème vient de l'essence des autres peuples, nous ne considerions pas les conditions hostile dans lequel nous plongeons cet autre qui nous parait si près mais si différent (mais à la fois tous pareil mais c'est pareil de l'autre bord (on est tous pareil pour vous aussi non?)) La carte n'est pas le territoire, Beau. C'est vrai qui serait de changer de cassette un peu.
    1 point
  7. C'ETAIT DONC CA ! TABARNAK D'OSTIE Merci
    1 point
  8. Bien dit. Bien que l'accompagnement spirituel ne faisait pas partie de la mission d'ÉCR ;) C'était la job du SASEC ça. Qui a été aboli aussi.
    1 point
  9. J'aime bien quand ce type estime qu'on pige pas un truc. Surtout quand il parle d'une arnaque journalistique alors qu'il se touche la nouille devant Zemmour (il est tellement peu viril que c'est pas pédé, tkt).
    1 point
  10. Wake up s'ti Baeu Baeu ! Icitte, on n'est pas chez toé.
    1 point
  11. Ben c'est pour ça que je l'avais bloqué, j'ai pas besoin d'un trou du cul qui reformule les étrons de nos fascistes en chef dans un langage que les fascistes pas en chef comprendraient pas.
    1 point
  12. Le mec a meme gobé le nouveau mito de l'extreme droite a une telle vitesse, que je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'il n'a aucune forme de critique, son cerveau reagit emotionelememtt des qu'il lit certains mot clés: C'est vraiment hilarant (sans déconner) ce qui se passe dans l'ED ecossaise. C’est de là que ça sort. De l’Écosse. Une meuf est sortie avec un couteau et une hache et quand elle s’est fait chopper et filmer par un type qui se trouvait juste être bronzé… L’extrême droite a dégainé direct, présentant ça comme une meuf qui se défendait d’un « pédophile basané » alors qu’elle avait été l’agresseuse, une vraie menace publique, depuis le début. Y’a une putain de différence entre garder un couteau sur soi au cas où… et se pointer en public avec un couteau de cuisine et une hache mais c'est le truc avec les conservateurs, ils comprennent rien aux messages, au contexte ou à la nuance. Pour eux, si deux trucs ont l'air vaguement similaires en surface, c'est que c'est exactement la même chose.
    1 point
  13. Les mecs jouent au KKK mais l'origine de la bagarre a rien à voir, hein ? T'as trouvé ça tout seul ou c'est pompé sur CNEWS ? Et le « bien mérité » vient de la même source ?
    1 point
  14. SURTOUT dans la creuse, on s'y fait vraiment chier.
    1 point
  15. Que ce soit en science de la religion ou en didactique mathématique, le même débat revient au travers des époques à savoir: Sur quoi met-on l'emphase lorsqu'on enseigne une matière ? Veut-on former des gens seulement intéressés à bien connaître les versets/table de multiplication ? Veut-on former des gens qui auront le goût d'approfondir leur propre spiritualité/résoudre des problèmes non résolus ? Quelle est l'autonomie et la capacité du professeur d'adapter son enseignement au groupe d'élève qu'il a devenu lui ?
    1 point
  16. 1 point
  17. Je peux repondre a sa place: non @Retromantique la leçon est pas finie
    1 point
  18. Allô. Allô... Oui oui, c'est moi. Oui oui, c'est moi. Comment ça va? Oui oui, je sais ça fait longtemps là Oui oui... Non, j'suis dans le coin, j'suis revenu, j'pensais à toé J'suis... oh non, juste prendre des nouvelles. Pis ta fille?
    1 point
  19. C'est pas non plus très compliqué de faire un bon poème, je le fais sans intention et simplement pour le plaisir de l'Art : --- Porterait-elle un velours Invisible et dans l'aura Si profond mais qui saura Deviner maître aux atours Un jeu d'espace et si chaud S'effleure un peu l'iconique Flamme de Rétromantique Brûle en fait à s'en pécho --- Ca m'a pris 5 ou 10 minutes je pense, et je te l'offre pour la peine de la précédente méprise Rétro Je pouvais faire autre et mieux sans faire rimer "pécho" mais l'idée m'a profondément amusé
    0 point
×
×
  • Créer...