Le mec a meme gobé le nouveau mito de l'extreme droite a une telle vitesse, que je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'il n'a aucune forme de critique, son cerveau reagit emotionelememtt des qu'il lit certains mot clés:
C'est vraiment hilarant (sans déconner) ce qui se passe dans l'ED ecossaise. C’est de là que ça sort. De l’Écosse. Une meuf est sortie avec un couteau et une hache et quand elle s’est fait chopper et filmer par un type qui se trouvait juste être bronzé… L’extrême droite a dégainé direct, présentant ça comme une meuf qui se défendait d’un « pédophile basané » alors qu’elle avait été l’agresseuse, une vraie menace publique, depuis le début.
Y’a une putain de différence entre garder un couteau sur soi au cas où… et se pointer en public avec un couteau de cuisine et une hache mais c'est le truc avec les conservateurs, ils comprennent rien aux messages, au contexte ou à la nuance. Pour eux, si deux trucs ont l'air vaguement similaires en surface, c'est que c'est exactement la même chose.