Aller au contenu

Thumbs Up!


Déchet(s) recommandé(s)

Un ami s'amuse à faire des reviews de jeux handheld sur Iphone.

Il en a quatre de fait si vous allez sur sa chaine. Il est prêt à recevoir critiques et commentaires!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi mais, j'ai la flemme de faire un compte sur youtube afin de mettre mon opinion. Donc, tu pourras lui passer le mot :P

J'ai vu les quatre. Elles sont courtes, bien réalisées, les jeux sont bien expliqués avec en plus une touche d'humour. Tu peux lui dire de continuer sur cette voie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asti de voix de marde. C'était tellement pas nécessaire.

J'ai pas utilisé ces termes mais c'est essentiellement ce que je lui ai dit.

Mais il voulait en même temps expérimenter sur les modifications vocales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il révise son français un brin.

On dit assassinat, pas assassination.

Sinon, les critiques auraient plus de crédibilités s'il ne modifiait pas sa voix. Là, on dirait une chronique des Débrouillards, sans Grégory Charles et le budget.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il révise son français un brin.

On dit assassinat, pas assassination.

Sinon, les critiques auraient plus de crédibilités s'il ne modifiait pas sa voix. Là, on dirait une chronique des Débrouillards, sans Grégory Charles et le budget.

Pour assassinat, c'est probablement une déformation de vivre à Montréal et de travailler dans un environnement anglophone, j'y passe l'information.

Pour la crédibilité je sais pas si vraiment il chercher a en avoir plus qu'il faut. Il a voulu donné une image sonore à ses critiques via la voix. J'étais depuis le départ sceptique face à cette voix mais il a voulu continuer l'expérience jusqu'au bout. De toute façon, il cherche pas à gagner sa vie avec ces vidéos, c'est uniquement un passe temps et une plate-forme d'expérimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce que vous reprochez à la transformation de sa voix. Je trouve cela assez fun et, ça colle bien avec le reste. Enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue. Mais, je pense que son objectif était surtout de s'amuser (c'est l'impression que j'ai eu, je peux encore me tromper aussi). Maintenant, s'il veut que cela soit pris totalement au sérieux alors, oui, la transformation est de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...