Aller au contenu

Qui veut aller au E3?


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerai vraiment. C'est une des expérience de vie que j'aimerai vraiment vivre.

J'ai une bonne appareil photo, mais pas vidéo par exemple. Mon anglais est décent, mais j'avouerai que je me sentirait pas allaise à faire des interviews si t'as sa en tête, me faudrai beaucoup de pratique disson.

Et pour les autres, j'espert que vous savez que c'est pas juste du plaisir et un monde magique le E3. C'est être coller sur plein de gens, ce battre pour avoir des interview et courrir de tout les cotés pour voir tout ce qu'on veux voir et couvrir.

C'est 3 jours vraiment pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite étant donné que mon site n'est pas vraiment connu, si je ne peux avoir des passes, on peut en acheter. V'la deux-trois ans Sony m'en avait offert, mais je ne pouvais y aller. Le PR n'est plus le même, alors ça risque d'être tâche ardue de s'en procurer et être invité aux trucs privés.

La plupart des hôtels sont bookés proches du convention center, mais il y a moyen de se séparer les coûts d'une chambre pareil quitte à se déplacer en bus / taxi.

Je couvre les jeux vidéo depuis plusieurs années et je n'y suis jamais allé encore. Faudrait que ça change!

Idéalement, j'aimerais que mon (ou mes, c'est pas exclu) accompagnateur(s) puissent aider à la création d'articles. Le photojournalisme est une bonne idée, les vidéos se serait idéal. Ça me dérange pas d'être filmé (j'ai un peu d'expérience).

Évidemment si vous êtes intéressé, j'ai pas les moyens de payer les frais ; vous devrez vous acquitter du billet d'avion aller-retour, de l'hôtel, du transport (si applicable), etc. C'est plate, mais je ne suis pas IGN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas IGN?

Fuck that shit.

Blague appart sa serai intéressant. Mais je pensais que depuis 2-3 ans fallais avoir un certain "standing" et que les procédure pour avoir accès au E3 était assez stricte. Je crois qui faut t'aille une preuve (genre une paie) pour prouvé que tu travail pour un média qui est considérablement influant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite étant donné que mon site n'est pas vraiment connu, si je ne peux avoir des passes, on peut en acheter. V'la deux-trois ans Sony m'en avait offert, mais je ne pouvais y aller. Le PR n'est plus le même, alors ça risque d'être tâche ardue de s'en procurer et être invité aux trucs privés.

La plupart des hôtels sont bookés proches du convention center, mais il y a moyen de se séparer les coûts d'une chambre pareil quitte à se déplacer en bus / taxi.

Je couvre les jeux vidéo depuis plusieurs années et je n'y suis jamais allé encore. Faudrait que ça change!

Idéalement, j'aimerais que mon (ou mes, c'est pas exclu) accompagnateur(s) puissent aider à la création d'articles. Le photojournalisme est une bonne idée, les vidéos se serait idéal. Ça me dérange pas d'être filmé (j'ai un peu d'expérience).

Évidemment si vous êtes intéressé, j'ai pas les moyens de payer les frais ; vous devrez vous acquitter du billet d'avion aller-retour, de l'hôtel, du transport (si applicable), etc. C'est plate, mais je ne suis pas IGN.

Si tu est intéressé a faire des reportage filmé au E3 j'ai pas mal de stock déjà. Ma 60D avec un bon set de lens qui film en 1080 fraudais juste un kit convertisseur mais ca c'est une question de 200 $ :P

Pour ce qui est du cout, ca me derange pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je vous tiens au courant, je viens d'inscrire le site en tant que média, mais j'ai remarqué qu'un des critères est d'envoyer une copie de licence de sa compagnie, donc je devrai enregistrer le site légalement cette semaine. De plus, j'ai discuté à un de mes anciens employeurs qui pourrait être intéressé à ce qu'on lui concocte du contenu en lien au E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je m'excuse pour l'absence de nouvelles, mon budget est serré (déménagement, université à l'automne, char scrap, etc.) et je ne pourrai me rendre au E3, encore. Je bump le sujet car j'ai besoin de personnes pour m'aider à couvrir la multitude de nouvelles au cours de cet événement pour le compte du site www.blogjeuxvideo.net. C'est super simple d'ajouter des nouvelles car j'utilise Wordpress. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP ou un email à [email protected] merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...