Aller au contenu

La galerie.


Oshino
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Juste comme ça. Pourrait-on demander à Steve qu'il scanne la galerie. J'ai un petit doute qu'il s'y trouve peut être un fichier infecté. Genre, petit comique qui fuck l'explorer de Windows. Juste au cas ou...Pour être sur.

J'en suis à ma troisième restoration système en 3 jours. J'veux être sur que c'est pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Il faut cliquer sur la "bonne photo" pour ça.

Et ça veut pas dire qu'il y en a une non plus. Simple vérification de routine, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop. Mais on peut dissimuler un texte dans une photo. J'ai juste proposer une vérification pour être sur qu'on ne c'est pas fait jouer un vilain tour par un nowhere qui se pense drôle. Ça arrive, occasionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, c'est lame. J'ignorais ça, que c'était possible.

Pour ma part, j'ai rien vue d'anormal.

A par que mon explorer.exe lag en criss des fois, mais ça toujours fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai NOD32 et une panoplies d'affaires.

Pis sa la toujours fait ça. :/

Je soupçonne la poussière, car depuis 1 ans mon ordi roule pis il est plein de poussières.

Anyway, j'ai juste a kill explorer.exe et le re-open pis sa redevient normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image, c'est du Data qu'une application interprète (ton browser, photoshop, whatever), il ne peut pas exécuter quoi que ce soit. Ce qui pourrait créer une infection à partir d'une image, c'est que le logiciel qui interprète soit buggée et présente une faille exploitable. Mais encore là....

Les chances qu'une image soit la source de ton problème sont très très minces (presque impossible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...