Aller au contenu

Problème de Batterie Macbook


Déchet(s) recommandé(s)

Je dispose d'un Macbook Unibody Blanc depuis plus d'un an.

Mais j'ai remarqué dernièrement qu'il tenait plus que 3h à la place de 7h (enfin 6H) en autonomie.

Dans l'onglet Batterie, il y a écrit : "Vérifiez la batterie"

Lorsque je regarde les informations dans : '' A propos de ce mac '' -> '' Alimentation '' j'ai :

batteriejpeg.jpg

Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème ? Avez- vous une solution ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait la calibration dont StarScream a parlé. Ca recalibre tout le système qui fait la mesure de la charge de la batterie.

Si c'est encore "vérifier la batterie", tente ta chance au Genius Bar au Apple Store (si t'es encore sous garantie ou si tu as AppleCare). Officiellement la batterie n'est pas couverte, mais seulement pour une usure normale. Si elle a perdu anormalement de charge ils vont probablement te la changer. Moi il m'ont changé 2 fois les Batteries au Apple Store.

Ce n'est pas la bonne batterie de toute façon sur ton site. C'est pour les vieux modèle d'avant le Unibody.

La seule place que j'ai trouvé où ils en vendent c'est iFixit : http://www.ifixit.com/MacBook-Parts/MacBook-Unibody-Model-A1342-Mid-2010-Battery/IF160-048

à 129$ plus shipping, ca revient probablement plus cher que le 139$ que Apple charge pour le changer eux-même dans un Apple Store (parce que c'est théoriquement pas une battery "user replaceable", même si en pratique c'est très facile à changer soi-même, mais tu risque de briser ta garantie.)

Mais comme je dis, va voir au Genius Bar, et astine toi un ti peu (mais reste poli, ça augmente toujours tes chances) si t'es hors garantie en utilisant l'argument du fait que la batterie est annoncé comme pouvant durer plus longtemps et si ca marche pas pousse la garantie légale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et désolé pour le temps de ma réponse.

J'ai tout essayé mais ne trouvant aucunes solutions, je suis allez dans un centre Apple Store, la batterie de Macbook est morte, du coup comme il est sous garantie ils me changent la batterie. donc je le récupère dans plus ou moins environ 3 semaines.

Voila merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai le macbook blanc unibody (late 2009) pis je l'ai acheté là. Est peut-être plus sur le site, mais elle y étais, il y a 4-5 mois (quand je l'ai changée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...