Aller au contenu

Pokémon


Déchet(s) recommandé(s)

Oh, j'ai déjà joué. Souvent même, mais est-ce bien la version sur game boy que vous parlez? Je ne connais que les premiers pokémons, les nouvelles batch j'ai aucune idée de qui ils sont et je n'ai pas envie de me sentir perdu.

Où t'es-tu arrêté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série silver/gold était la meilleure à mon avis, surtout lorsqu'on jouissait de l'adapteur sur la Snes pour jouer à Pokemon sur son téléviseur.... Nostalgie quand tu me rattrapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais tellement en fait que je l'ai jamais fait évolvé:

Eevee

eevee.gif

Articuno et son Ice Beam terriblement puissant:

144articuno.jpg

Il m'a souvent sauvé la peau des fesses.

Et j'ai toujours eu un faible pour Psyduck:

PSYDUCK.jpg

J'ai seulement joué a Pokemon yellow sur gameboy color par contre. Je ne connais absolument rien de tout les nouveaux pokemons. Mais putain, ils sont rendu à combien? Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui les connait tous par coeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique intarissable qui fait que je ne peux plus saver sur ma version gold (plus de batterie dans la cartouche).

J'ai vraiment hâte au remake DS.

T'as juste à changer la batterie pauvre chouette. C'est pas en lien avec l'horloge, c'est tout simplement ta cassette qui est due. Tu la dévisses, à l'intérieur c'est une pile bouton comme dans les montres, tu trouves ça dans tout bon magasin d'électronique. Ça pourrait te le faire avec n'importe quelle cassette de GBC et ça va nous le faire avec tout ce qui est mémoire Flash d'ici 6-7 ans... Chic alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais faire ça dans un avenir rapproché. Trop envie de jouer à GSC.

Tu trouveras en moi un fidèle compagnon d'échanges alors! (J'allais écrire fidèle échangiste mais bon... Je crois que ce n'est pas exactement ce que je cherche à exprimer dans ce sujet pokémonesque)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recommencer une game de Gold en changeant la batterie de ma cartouche.

Voici mon équipe pour l'instant, même si ça va probablement changer complètement:

Spinarak lvl 8

Hoot Hoot lvl 8

Onyx lvl 8

Geodude lvl 9

Totodile lvl 9

J'avais envie de me prendre un Bellsprout mais je vais laisser faire pour l'instant vu qu'un grass me sera pas utile une seconde contre le trainer bird. Je vais sûrement me pogner un Gastly en attendant mieux par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet m'a donné tellement envie de rejoué que j'ai dépoussièré mon snes, mon super game boy (adapteur game boy-snes) et mon jeu silver, J'ai souffler dans chaque cassette et le tout fonctionne à merveille.

Mon team :

Pidgey lvl 14

Bayleef lvl 16

Quelqu'un a un bon site pour les évolutions, les levels où les pokemons ont leur attaques et les faiblesses/force de chaque pokemon ? J'en avais un beau lorsque j'étais jeune, mais je ne l'ai pas trouvé et disont que la moitié des pokémons que je rencontre je les avaient oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de me prendre un Bellsprout mais je vais laisser faire pour l'instant vu qu'un grass me sera pas utile une seconde contre le trainer bird. Je vais sûrement me pogner un Gastly en attendant mieux par contre.

Es-tu en train de me dire que tu ne les captures pas tous au fur et à mesure? Je ne vous comprendrai donc jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...