Aller au contenu

Achat d'une souris


Déchet(s) recommandé(s)

Je songe à m'acheter une nouvelle souris. J'ai des problèmes avec le bouton de défilement depuis un certain temps avec celle que j'ai présentement, et depuis quelques jours, le bouton de gauche est capricieux.

Je ne game pas. J'ai présentement une souris Microsoft plutôt standard, mais sans fil et je voudrais rester dans cette gamme-là. Avez-vous des produits à suggérer?

Mes deux critères seraient : sans-fil et confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bluetrack 5000 que j'ai payé 25$. Souris la plus confortable que j'ai utilisé mais oublie les FPS avec ça.

Seul gros problème, les boutons du scrollwheel est un peu chiant à utiliser les premiers jours (parce que c'est trois boutons en fait).

Le mieux reste toujours de les essayer en personne sinon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'en prendre une qui a l'air ni trop endormie, ni trop surexcitée. Vérifie qu'elle semble bien en santé et qu'elle ne perde pas ses poils, elle pourrait être malade. Si tu as des chats, tiens-les à distance, ça pourrait la traumatiser.

Blague à part, j'ai un penchant pour Logitech pour les bonnes garanties qui accompagnent leurs souris et leurs excellent service après vente.

Tu peux trouver chez Bureau en Gros souvent en spécial la Marathon Mouse M705 ou si tu as plus de budget, la Performance Mouse MX

Côté garantie, j'avais une G5 depuis 2 ans et demi et le right click commencais à aller mal un peu.. j'ai appellé, je leur ai fait parvenir un scan de ma facture et ils m'ont envoyé une G500 flambette comme remplacement. J'avais payé ma G5 49.99$ et la G500 vaut 80$ en magasin ! Très bon investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bluetrack 5000 que j'ai payé 25$. Souris la plus confortable que j'ai utilisé mais oublie les FPS avec ça.

Seul gros problème, les boutons du scrollwheel est un peu chiant à utiliser les premiers jours (parce que c'est trois boutons en fait).

Le mieux reste toujours de les essayer en personne sinon.

Ouais, en cherchant à gauche et à droite, je l'avais spottée celle-là. Mais je trouvais qu'elle avait l'air petite et pas trop confortable. Si tu dis qu'elle l'est, fine. J'ai pas de grosses mains de toute façon.

Par curiosité, pourquoi pas de FPS?

Je te conseille d'en prendre une qui a l'air ni trop endormie, ni trop surexcitée. Vérifie qu'elle semble bien en santé et qu'elle ne perde pas ses poils, elle pourrait être malade. Si tu as des chats, tiens-les à distance, ça pourrait la traumatiser.

Blague à part, j'ai un penchant pour Logitech pour les bonnes garanties qui accompagnent leurs souris et leurs excellent service après vente.

Tu peux trouver chez Bureau en Gros souvent en spécial la Marathon Mouse M705 ou si tu as plus de budget, la Performance Mouse MX

Côté garantie, j'avais une G5 depuis 2 ans et demi et le right click commencais à aller mal un peu.. j'ai appellé, je leur ai fait parvenir un scan de ma facture et ils m'ont envoyé une G500 flambette comme remplacement. J'avais payé ma G5 49.99$ et la G500 vaut 80$ en magasin ! Très bon investissement.

Je n'ai pas 100 $ à mettre sur une souris vu l'utilisation que j'en fait, mais je vais regarder pour la première, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis libéré des souris. Maintenant j'ai un laptop.

Au début c'est ardu, mais avec de la discipline, on développe une belle habileté. À la longue, on y pense même plus. Je suis bien content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en cherchant à gauche et à droite, je l'avais spottée celle-là. Mais je trouvais qu'elle avait l'air petite et pas trop confortable. Si tu dis qu'elle l'est, fine. J'ai pas de grosses mains de toute façon.

En comparaison aux Logitech sans-fil (que j'ai vu), cette souris est énorme.

J'ai quand même des bonnes mains, et elle rempli bien ma droite (elle est pas mal bombé, ça aide).

C'est une souris ambidextre en passant, mais y'a des aussi des bluetrack pour droitier avec une forme très similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...