Aller au contenu

Amazon/Ebay


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas vu de sujets vraiment et je ne savais pas trop où le mettre mais bon, vu que tu peux acheter un peu n'importe quoi sur ça et que c'est sur le web, j'ai mis ça ici.

Bon, moi j'ai acheté mon lot sur ebay (Toujours des petites affaires) soit des DVD, certains T-Shirts pis des jeux. J'ai jamais eu de marde (Outre une fois où le jeu startait mais plus tard y gelait...mais bon y m'avait couté 20 piasse donc j'ai laissé faire (C'était Saga Frontier sur PS1)

Mais là, ya une chose que je désire crissement (Osti, dire que je l'avais dans l'temps pis que mon frère l'a scrappé!) mais que généralement, le prix de base est autour de 100-150$ (Suikoden 2). Généralement, mon truc pour me sécuriser dans mes achats est d'acheter de gens qui ont reçu plusieurs feedbacks. Mais j'ai vu certaines copies de Suikoden 2 qui m'ont l'air plus vrai que nature (Manuel + Boitier + CD en bonne état) pis que le jeu est en bas de 100 piasse. Mais ce sont des nouveaux. Dois-je être vigilent? Est-ce que c'est fréquent des crosseurs qui s'inscrivent pis qu'ils n'ont pas le produit (Ou qu'ils s'inscrivent pour vendre d'la scrap?)

(J'ai découvert grâce à ma recherche d'un sujet sur ebay/amazon du magazin 'La Planque Jeux Vidéo' que m'a aller voir surement dans les prochains jours ''en cas où'' mais à Québec, la seule place que je l'avais vu c'était chez DD pis osti que c't'un tabarnak de gros tas de marde.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention au .com. Tu pourrais avoir une petite surprise lors du passage aux douanes.

A moins de se faire livrer avec UPS ou FedEx, il va juste payer 5% de taxe sur le prix de l'item plus 5$ de frais de traitement si l'item vaut plus de 20$

Même avec UPS ou FedEx il est pas obliger de payer les frais de courtage s'il dédouane lui-même (je le ferais pas par exemple si j'en ai la possibilité, c'est du trouble pour rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te dirais que j'ai jamais payé de douanes...probable que le gars prévoit le coût dans le shipping?

Les particuliers indiquent souvent un prix très bas sur le invoice des colis pour sauver la douanes aux clients et pour moins se casser là tête avec ça.

Les vendeurs sont pas supposé faire ça quand ils postent les colis, mais l'agence frontalière du Canada pourra pas savoir le coût réel du colis à moins de l'ouvrir, donc plusieurs le font quand même.

Ça peut aussi arriver que le bureau de poste soit un peu laxiste, ça m'est arrivé deux fois de ne pas payer pour un colis qui indiquait un montant supérieur à 20$ dessus (125$ et un autre de 35$).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100$$$$$$$$$$$$

My god. Je vais devoir revoir le prix de ma collection! Partit comme c'est là, je vais en avoir pour 100 000$,

Je vais même regarder voir, ce soir, si je n'ai pas une 2e copie de Suikoden 2 par hasard. J'en ai 2 du 1... alors c'est possible que j'ai ai 2 du 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si c'est en bon état, j'suis prêt à t'acheter les deux! :)

(Pis quand on parle des deux, c'est le 1 et le 2, les deux seuls qui me manquent!)

Modifié par Zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...