Aller au contenu

iMesh


Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui cherchaient un petit logiciel pour télécharger de la musique, un ami m'en a conseillé un qui fait bien la job.

iMesh

Jusqu'à présent je le trouve intéressant. Il est possible d'acheter les chansons, mais aussi de les télécharger gratuitement. Il y a aussi un onglet découvertes qui permet de voir les albums et les chansons du moment. Je n'ai pas terminé de l'explorer, mais jusqu'à présent il promet. Le seul hic est qu'il est particulièrement tannant et il faut sélectionner la deuxième option lors de l'installation pour pas se faire installer des trucs inutiles.

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais avoir trouvé de quoi de potentiel... Merci pour les infos. Je savais pas que limewire avait une version pirate. Je vais l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utorrent + Pirate Bay + le terme Discography après le nom d'un band que t'aime. Habituellement c'est très winner !

Déjà fait, mais je feel pas toujours pour télécharger la disco complète. Des fois j'aime bien y aller chanson par chanson. C'est plus instantané pour l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, mais je feel pas toujours pour télécharger la disco complète. Des fois j'aime bien y aller chanson par chanson. C'est plus instantané pour l'écoute.

Tu peux choisir quels fichiers garder.

iMesh est dans la même catégorie de merde que Morpheus, Kazaa et WinMX.

Tu te souviens du worm ILOVEYOU? iMesh est arrivé avant ça.

Get with the time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ca l'air que Napster c'est fort en sale. Je viens de downloader une toune de Crampe en Masse, ça a juste pris une nuit !

Modifié par Terry Fox
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'air que Napster c'est fort en sale. Je viens de downloader une toune de Crampe en Masse, ça a juste pris une nuit !

Aaah souvenirs. En 2000 j'avais téléchargé "J'ai la quéquette qui colle" ou quelque chose de même avec une connexion 56k sur Napster. C'est un peu comme ça qu'on a tous commencé à devenir de vilains flibustiers du web je crois. Bah, sauf pour ceux qui étaient trop pauvres pour avoir un ordinateur et internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air qu'on peut rien proposer pour aider du monde, WTF.

1 - Limewire, tellement pas une bonne idée en partant pour les virus.

2 - Au moins poste un lien vers une page web, pas un "direct download" link. Quand on clique sur ton lien on veut voir des information avant de penser peut-être le télécharger, on veut pas que ça décolle tout suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...