Aller au contenu

Les relations avec les gens inférieurs


Déchet(s) recommandé(s)

Dude, tu réfute pas, tu répètes. C'est même pas un argument, parce que je suis d'accord et j'ai pas dis le contraire. C'est pas parce que tu accordes plus d'importance à un aspect de ta vie plus qu'un autre que tu nivelles vers le bas. Tu accordes de l'importance à tes priorités, c'est pas ce que j’appelle "choisir" son cercle social. Tu penches de un vers l'autre, c'est différent. Tu vas pas pour autant te mettre à fréquenter du monde plus laid pour autant, sois logique, much?

Certes, je ne te réfute aucunement. Je tente de comprendre en quoi, selon toi, on se doit d'être déconnecté de croire qu'on peut choisir son cercle social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je ne te réfute aucunement. Je tente de comprendre en quoi, selon toi, on se doit d'être déconnecté de croire qu'on peut choisir son cercle social.

C'est relatif, comme j'ai dis : NUANCE.

J'émet mon point de vue uniquement en lien avec l'énoncé principal du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aweye Mcfuck, on est tous avec toi dans ton coin, on te pitch de l'eau dans face, une couple de claques pour te réveiller, t'es sur le bord du KO, de la ridiculisation, laisse toi pas faire! Sort pas la carte encore du gars battu qui dit ne pas se forcer, t'es dans les last rounds, donne tout ce que t'as! :punch:

Vas-y champion.

Modifié par Ace
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas juste ça à faire feuder avec un gars qui a 4 messages.

C'est pas un duel en ce moment.

C'est moi qui le traite de tapette, lui qui me répond, moi qui le lit pas en le retraitant de tapette une 2ème fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

y va p-e m'avoir!

Un fighter se laisse toujours surprendre vers la fin d'un combat quand il s'est pas fait thrower un bon punch de tout le spar!! haha, qui sait, maybe i'm becoming sleepy!

Ah tabarnak Fuckface... à chaque fois que tu post c'est décevant :(

Je pensais avoir du fun avec toi, mais t'as pas trop l'air de savoir quoi dire. Bon.... bin on se reverra dans un autre sujet quand tu passeras un autre commentaire trisomique!

Modifié par Teapot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-le, il n'a pas l'habitude de côtoyer des gens plus forts que lui, un problème de confiance en soit il me semble.

C'est clairement ça HAHA

À force de cotoyer des gens médiocres, ça l'influence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y va p-e m'avoir!

Un fighter se laisse toujours surprendre vers la fin d'un combat quand il s'est pas fait thrower un bon punch de tout le spar!! haha, qui sait, maybe i'm becoming sleepy!

Ah tabarnak Fuckface... à chaque fois que tu post c'est décevant :(

Je pensais avoir du fun avec toi, mais t'as pas trop l'air de savoir quoi dire. Bon.... bin on se reverra dans un autre sujet quand tu passeras un autre commentaire trisomique!

Hey tapette, t'as 4 messages. tu penses VRAIMENT que j'ai quelque chose à te dire ?

Comme si c'était ma job sur le Dépotoir de te divertir et atteindre tes attentes de scrap.

Si tu pensais avoir du ''fun'' avec moi, tu te trompais ma grosse. Je suis celui en contrôle, et ce pour toujours.

Ça c'est le Poumon qui veut rien savoir d'un adversaire et qui va être le plus médiocre possible pour lui faire réaliser qu'il ne mérite pas un feud avec lui.

TApette

tapette

tapette

tapette

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, je suis vraiment impressionné, j'ai même eu des frissons après avoir lu le dernier « tapette ». Je lâcherai l'affaire à ta place Teapot, un frustré sur le dos c'est jamais une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis celui en contrôle, et ce pour toujours.

This..... this was EPIC! hahahahaha

C'est bon, garde le contrôle blanche-neige, un conseil :

Change surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que ça te fait du bien, t'as l'impression de voir un monstre sacré tomber.

tapette

tapett

tapettttteeee

This..... this was EPIC! hahahahaha

C'est bon, garde le contrôle blanche-neige, un conseil :

Change surtout pas.

tapettteeeee

ta màre a la même face que yvon deschamps

pis pour chier y vont din champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, je suis vraiment impressionné, j'ai même eu des frissons après avoir lu le dernier « tapette ». Je lâcherai l'affaire à ta place Teapot, un frustré sur le dos c'est jamais une bonne chose.

Ouep, i'm done anyway. C'est devenu trop décevant, il a raison sur un point : je me trompais quand je croyais avoir du fun avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un boss.

Confirmez le quelqu'un.

Je suis tanné des feuds avec des jobbers.

Je mérite de feuder avec des Chevalain, Buddy Glass, ou Reda, pas ZEALOT.

Ton cercle de couilles-molles quoi.

Tu m'fais rire, à chaque fois qu'il y en a un pour hausser le ton et te gueuler dessus tu t'réfugies dans les insultes et la répétition.

Esti d'lâche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...