Aller au contenu

Sony est définitivement une compagnie de marde.


Déchet(s) recommandé(s)

Uncharted, Heavy Rain, Little Big Planet, Metal Gear Solid 4

Seul bon jeu à mon avis... Déjà que Little Big Planet c'est moins bon que Mario. Uncharted il était exclusif que parce qu'ils ne voulaient pas baissé les graphiques dû au Bluray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est quoi ton délire avec les exclus ? La plupart du temps c'est des jeux médiocres, inintéressants au possible.

lol

T'as soit juste pas joué à tous les jeux que la PS3 offre, soit t'es de mauvaise foi parce que c'est pas des jeux PC, ou peut-être que t'aimes vraiment juste aucun jeu dans toute la diversité des exclus PS3, ce qui serait possible...

Quoi qu'il en soit, gtfo avec ton delire.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des épais qui s'obstinent à savoir si un jeu est bon, alors que c'est une question de goût!6

Arrêter de délirer, sti que vous êtes wannabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahahahahaha.

Voir que Demon's Soul, Infamous, Uncharted, Folkore, Heavy Rain, God of War 3, The Last Guardian, Little Big Planet, Metal Gear Solid 4, La série Pixel Junk, La série Yakuza (3 et 4), Ratchet and Clank, Valkeria Chronicles et Wipeout HD sont pas des bon jeux...

Sort donc ta tête de ton cul d'élitiste PC.

Infamous et Wipeout? C'mon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça tellement marrant de voir des gens chialer sur ps3 alors que tout le monde sait que Xbox c'est de l'asti de DOMPE. Mais si vous êtes pas content, vous pouvez toujours aller vous acheter un Xbox, le faire réparer 1 mois après, jouer pendant un mois, le refaire réparer, repeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que les Xbox 360 sont pas mal plus fiables depuis les modèles Falcon et Jasper...

C'est plus les consoles du temps des Xenon et Zephyr, quoiqu'elle sont toujours aussi bruyantes (je sais pas pour les slim par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est parce que les Xbox 360 sont pas mal plus fiable depuis les modèle Falcon et Jasper...

C'est plus les consoles du temps des Xenon et Zephyr, quoiqu'elle sont toujours aussi bruyantes (je sais pas pour les slim par exemple).

Yep, moi j'ai la première "Morte soit dite en passant" qui fait du bruit en tabarnak.... Mes amis ont la nouvelle et n'ont pas de problème, le seul problème c'est qu'il faut acheté un autre disque dur parce que 4go c'est pas assez disons.

Sinon, il faut être en retard pour crier «Les XBox s'est de la marde, ils ont le Red Ring", parce qu'il me semble que quand quelqu'un en pogne un avec une nouvelle génération (Si c'est possible d'en avoir un de nos jour avec les nouvelles) c'est surtout pour avertir que son XBox surchauffe.

Ça devient tu une "Console War", ou c'est juste moi?

Modifié par Le Connard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mon Ps3 40gig première génération, aucun problème à noter. Tout se déroule à merveille... mes amis ont une coupe de 360 et ils sont tous entrain de mourrir!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infamous et Wipeout? C'mon...

C'est deux de mes jeux préférés sur la PS3.

J'aime les arcade racer et les superhéros et tout ce qui à une vibe "BDesque"...

Et j'ai pas beaucoup de respect pour une personne qui reconnais pas le génie de Demon's Souls.

Anyway toute les consoles ont des + et des -... faut juste resté objectif.

Tsé au moin sur console j'ai pas a dealer avec des DRM de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère dealer avec des DRM de temps en temps plutôt que de me taper un système plus fermé que le cul d'une bonne soeur, le tout très mal sécurisé.

Oh, suis-je encore en train de troller ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pendant plus d'une semaine, et on se fait pas piquer nos données bancaires au passage.

Information qui n'était pas vrai en passant.

C'est Sony, et non les hackers, qui a mentionné l'information car ils ont eu accès à une infime partie de la base de donné qui était crypté. Donc, disons qu'ils ont le fichier en question, le temps de le décrypter..on peut parler d'année ici et surtout de le joindre à une autre base de donnée pour les informations des personnes qui est aussi encryptés, ça risque d'être long. De plus, le timing des "manaces" du groupe Anonymous n'a pas aidé...

Donc, en tant que compagnie, t'a pas le choix d'en parler. Ils auraient pu faire comme toutes les autres qui sa arrivent et qui disent rien (voir les sites populaires comme Amazon qui ont carrément fermé un cloud au complet il y a moins d'un mois quand c'est arrivé, mais n'ont jamais dit pourquoi, mais tout le monde s'en doute...)

Le plus que les "hackeux" ont fait, c'est de trouver une liste de nom de gagnant de 1997 dans un concours que tous le monde se fou.

Il n'y a eu aucun lien prouvé entre le hack et le vol d'identité et encore moins le hack et l'usage illicite de la carte de crédit.

Donc, arrêtez de répandre la nouvelle comme véridique.

On pourrait autant rire des 360 qui doivent carrément changer de machine suite au nouveau update. Certains vont devoir attendre plus d'un mois tellement l'achalandage est haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait autant rire des 360 qui doivent carrément changer de machine suite au nouveau update. Certains vont devoir attendre plus d'un mois tellement l'achalandage est haut.

Chut! Partons pas cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...