Aller au contenu

Abus de la réputation


Doupirate
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 mois plus tard...

Je stool à quel endroit les utilisateurs qui me cherchent et à quoi je devrais m'attendent? Comment ça marche ici concernant les utilisateurs qui cherchent le trouble? Non pas le trouble poli et écrit mais le trouble concernant la réputation?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stool à quel endroit les utilisateurs qui me cherchent et à quoi je devrais m'attendent? Comment ça marche ici concernant les utilisateurs qui cherchent le trouble? Non pas le trouble poli et écrit mais le trouble concernant la réputation?

Ca fait quoi que ya du monde qui t'enleve de la réputation ?

A tu de la misère a dormir comme Doupirate ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quoi que ya du monde qui t'enleve de la réputation ?

A tu de la misère a dormir comme Doupirate ?

Ça me fait quoi? Hmmm pas trop de chose. Je voulais juste savoir comment le système de la réputation était géré et quel en était l'encadrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme c'est la personne ci-dessus... je sais pas si c'est un bug ou si la personne en question est juste trop conne et frustré... mais on m'enlève une shitload de points de reputation en son nom... Non pas qu'ils soient si précieux(quoique, intérieurement, c'est un joli baume...), mais ca ne fait aucun sens...

Sans offenses Matt', j'imagine que c'est surement des Chinois frustrés qui se vengent pour les fois ou je les ai signalé à Blizzard pendant qu'il farmait des gold...

Peace.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je te rep rape parce que tu sucks la shit. C'pas pour "rien". Tes commentaires sur Bin Laden étaient ridicules et ta belle photo avec la fumée, omg. Sinon, rien depuis 5 jours, stfu.

mais tsais... je comprend...

ta vie... est si...dificile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...