Aller au contenu

Changer de nom


Frenezik
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

- Je n'ai jamais changer mon nom d'affichage par contre l'option à disparu (pour 7 jours je présume).

Idéalement l'option devrait être visible mais affiché un "cooldown" sa éviterais de chercher comme un con pendant 30 min pour finalement se créer un deuxième conmpte et vérifier que l'option existe effectivement.

- Je n'arrive pas à trouver l'option des mes contrôles pour modifier la partie "Slogan personnel" de mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, le changement de nom d'utilisateur n'est plus permis. Étant donné que tu es nouveau, je n'aurai pas d'opposition à le faire.

Pour le slogan, je peux le changer pour toi. Et c'est vrai que le n'est champ n'est pas trouvable dans la personalisation de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, le changement de nom d'utilisateur n'est plus permis. Étant donné que tu es nouveau, je n'aurai pas d'opposition à le faire.

Pour le slogan, je peux le changer pour toi. Et c'est vrai que le n'est champ n'est pas trouvable dans la personalisation de profil.

Pour le changement de nom d'utilisateur je disait cela parce que l'option est visible lorsque l'on crée un nouveau compte et elle disparait plus tard apparemment?

Par contre si tu pouvait enlever les case up and down dans mon nom sa me ferait bien plaisir "Frenezik" au lieu de "FreNeZiK".

Pour le slogan je vais y pensez avant mais bon l'option pour l'éditer soit-même serait quand même apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...