Aller au contenu

Cette technologie peut changer le monde!


Déchet(s) recommandé(s)

Les fenêtres, les toits des maisons, name it.

Mais je pensais que les panneaux solaires étaient une technologie vouee a l'échec sur respirateur artificiel de la part des gouvernement qui flanchent devant les écolobby de hippies, en plus de tuer des oiseaux :(

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fenêtres, les toits des maisons, name it.

Mais je pensais que les panneaux solaires étaient une technologie vouee a l'échec sur respirateur artificiel de la part des gouvernement qui flanchent devant les écolobby de hippies, en plus de tuer des oiseaux :(

En fait je n'ai rien contre la technologie mais j'en ai souper des petits moralistes qui en font presque'une religion. De plus, c'est un projet privé fiancer en crowdsourcing, ce qui est très bon. Ce n'est pas un obscur groupe envirenmoralists qui sucent des subventions à l'état afin de mieux nous taxer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse de chaudron! Organises-toi donc pour au moins écrire de façon compréhensible!

Si t'es trop chaud pour écrire, ferme ton navigateur immédiatement pour continuer à faire la fête!

Ce que je peux te haïr!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse de chaudron! Organises-toi donc pour au moins écrire de façon compréhensible!

Si t'es trop chaud pour écrire, ferme ton navigateur immédiatement pour continuer à faire la fête!

Ce que je peux te haïr!

LOL pauvre petite nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lol moi c'est w00t w00t et j'crois à n'importe quoi que je trouve sur internet".

Pas pour défendre l'ami W00t W00t, mais ils ont récupérés plus d'1,7 millions de dollars pour leur délire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour défendre l'ami W00t W00t, mais ils ont récupérés plus d'1,7 millions de dollars pour leur délire.

On peut très bien berner quelques milliers de personnes, rien de nouveau sous l'soleil.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien berner quelques milliers de personnes, rien de nouveau sous l'soleil.

Ici c'est plus quelques millions et plusieurs gros médias.

En fait, la publicité est tellement tape à l'oeil que nous avons envie d'y croire, par contre quand on prend le moindrement de recul n voit vite que c'est impossible et la vidéo de Tova est juste une destruction totale. Un de mes amis qui croyait vraiment au produit a vue cette vidéo l'a posté sur la page FB de la compagnie et s'est fait bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'a posté sur la page FB de la compagnie et s'est fait bloquer.

Ya des heures pour poster dla marde sur une page FB, yaurai fallu qu'il la partage vers 2h am, heures US.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...