Aller au contenu

L'icône de l'accomplissement Bejeweled


Chevalain
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les couleurs de l'accomplissement de Bejeweled sont beaucoup trop vives, en plus du contour noir qui contraste pas mal. Ça fait que c'est l'accomplissement le moins beau visuellement qui se démarque le plus.

bejeweled.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs de l'accomplissement de Bejeweled sont beaucoup trop vives, en plus du contour noir qui contraste pas mal. Ça fait que c'est l'accomplissement le moins beau visuellement qui se démarque le plus.

bejeweled.jpg

Je le trouve moi aussi très laid. Il n'est pas de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs de l'accomplissement de Bejeweled sont beaucoup trop vives, en plus du contour noir qui contraste pas mal. Ça fait que c'est l'accomplissement le moins beau visuellement qui se démarque le plus.

bejeweled.jpg

C'était dans ma liste de choses à faire. Je n'ai pas le temps de gosser sur PS cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que..

Lorsque quelqu'un post une image et que vous n’apercevez que (a posté une image), vous pouvez cliquer droit sur le (a poster une image) et faire afficher l'image?

EDIT:lNFpY.jpg

Pour ce qui est de l'image de l'accomplissement, j'en ai fait un. En fait les couleurs sont aussi vives, seulement le contour est 100x mieux.

J'envoie le png et le psd à unfo s'il l'aime comme ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...