Lux 9 juillet 2010 Partager 9 juillet 2010 Les sujets de la fosse n'apparaissent plus dans l'onglet Nouveaux Messages.Sacré Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 9 juillet 2010 Partager 9 juillet 2010 Les sujets de la fosse n'apparaissent plus dans l'onglet Nouveaux Messages.Sacré Drox.Et ça me met dans une furie extrême. Je casse des vases et de la porcelaine à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 9 juillet 2010 Partager 9 juillet 2010 Oh, BUG ! À la place de l'étonnant et séduisant cheval de l'avatar de Chevalain, je vois une méduse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 9 juillet 2010 Partager 9 juillet 2010 Et ça me met dans une furie extrême. Je casse des vases et de la porcelaine à cause de ça.Porcelaine en miettes? Mmmh...beaucoup moins frappant que l'homme en miettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!