Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'espère que le nouveau studio va rendre ça plus intéressant que le 3e. Halo 1 et 2 étaient intéressant, mais il est vraiment temps de revoir le gameplay car c'est beaucoup trop statique. C'était assez clair que Bungie était tanné de faire cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trailers d'Halo m'ont toujours donné des frissons, ce dernier m'a ennuyé. :/

Mouais, this.

Faut dire, on est peut-être juste blasés, mais me semble qu'il se passe pas grand chose dans ce teaser là comparé à celui du 3 par exemple.. Drôlement, le 4 risque de sortir dans l'ombre du remake du 1er!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, this.

Faut dire, on est peut-être juste blasés, mais me semble qu'il se passe pas grand chose dans ce teaser là comparé à celui du 3 par exemple.. Drôlement, le 4 risque de sortir dans l'ombre du remake du 1er!

c'est surtout la musique en fait.

dans le teaser du 3, j'avais des frissons juste en écoutant la musique du teaser sans le vidéo.

là ya même pas de musique pentoute ...

marty'o'donnell est rester chez bungie, c'est pas lui qui va faire la musique dorénavant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'en reviens pas qu'ils developpent encore des jeux pour la xbouette. C'est old que le criss.

La PS3 aussi est Old. Ça change quoi!?

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série que je croyais pour de bon morte est de retour! Houray!!! ¬¬

Oui, Mais ce n,est pas bungie qui la fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je parle des consoles en general. C'est old. Y'a pu aucun jeux qui a l'air interessant et qui a le WOW factor sur consoles. Tuez les quelqu'un.

Je suis dsl si mes jeux sont seulement dans ma tete pour l'instant

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Si le jeu est comme dans les concept art ça serait bien. Mais j'ai toujours été déçu de Halo depuis le 2 alors je me demandes bien comment ça pourrait redevenir intéressant.

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ça devienne redondant. Je n'ai pas eu autant d'intérêt pour le 3 que pour le 2 et peut-être Reach. Mais le quatrième me semble de trop. Une vache à lait quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ils semblent vraiment être plus ambitieux cette fois-ci. Plus de drama et d'émotions dans l'histoire (la scène où Cortana pète sa coche) ça peut être intéressant pour une franchise d'on jai perdu l'intérêt depuis le 2. Bref, se serait le fun aussi de retrouver les mêmes sensations de découvertes et nouveautés qui m'avaient tant plus dans le premier Halo à l'époque.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Étant donné que ça faisait 4 ans que j'avais ma veille console et qu'elle accusait l'âge, il était grand temps pour de la nouveauté et ce matin je me suis acheté ceci.

halo4-le.jpg

Les manettes sont fuckings belles en plus de voir les circuits à l'intérieur. :happy:

Pour ce qui est d'Halo 4, je ne pourrais pas y jouer avant à soir ou demain. Donc pas d'avis pour le moment mais avec tout ce qui sort ces temps ci (Assassin's Creed 3 étant toujours emballé dans son plastique vue que je compte seulement y toucher vers la fin novembre, Black Ops 2 et Far Cry 3 qui arrivent bientôt) c'est noël à l'avance.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...