Aller au contenu

iPhone 3Gs pu de son


Déchet(s) recommandé(s)

Mon iPhone fait des siennes depuis tout a l'heure.

Je n'ai plus de son, c'est comme si j'étais en mode vibration alors que je le suis pas. Le téléphone de sonne pas, la musique ne joue pas, etc.. Avec les headphones, tout marche. Cependant, je peux toujours appeller (meme sans headphone là). Je ne crois pas que le speaker soit sauté, je ne l'utilisais pas lorsque ça a cessé de fonctionner et parfois, lorsque je le branche à l'ordi, il émet le petit son habituel (sauf qu'il coupe au milieu du son). L'alarme ne fonctionne que pas vibration aussi.

J'ai essayé:

- fermeture avec les deux boutons

- Restoration

- Brancher/débrancher les headphones une 30aine de fois

- Désactiver les push ainsi que vérifier tout les settings

Le téléphone a près de 2 ans et n'est donc plus garanti.

Any idea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoi le en réparation. Tes chanceux que ton Iphone ai tenu 2 ans. l'obsolescence programmé est prévue pour moins que ça.

C'est clair, ya un ingénieur chez Apple qui étudie comment faire en sorte qu'un circuit électrique se brise après 1 an et demi d'utilisation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ya un ingénieur chez Apple qui étudie comment faire en sorte qu'un circuit électrique se brise après 1 an et demi d'utilisation.

Assiste à un meeting de marketing comme j'ai fait tu m'en reparlera si l'obsolescence programmé est un mythe. Regarde ton imprimante et demande toi quand elle va arrêter de fonctionner en même temps. Tu comprendra un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assiste à un meeting de marketing comme j'ai fait tu m'en reparlera si l'obsolescence programmé est un mythe. Regarde ton imprimante et demande toi quand elle va arrêter de fonctionner en même temps. Tu comprendra un jour.

Yeah right... Prendre le modèle d'affaire pour un produit et l'étendre à tous les autres c'est tout ce qui a de plus sensé... En plus tu mélanges des stratégies de marketing avec des défaillances techniques.

Tu te permettras d'être condescendante quand tu sauras de quoi tu parles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah right... Prendre le modèle d'affaire pour un produit et l'étendre à tous les autres c'est tout ce qui a de plus sensé... En plus tu mélanges des stratégies de marketing avec des défaillances techniques.

Tu te permettras d'être condescendante quand tu sauras de quoi tu parles.

Allons soit pas irrité parce que ta tort. Tu t'y connais peut-être en musique, mais en matière de technologie et de marketing c'est mon affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle Apple et mentionne la garantie légale. Même si les manifacturier aiment pas ça, ils sont légalement obliger d'honorer une garantie pour la durée de vie "normale" d'un appareil. Après 2 ans t'es encore dans un cycle normal, et c'est pas un problème de batterie.

Même quand tu essais d'acheter Applecare sur le site de Apple, il y a une mention de la sur la garantie légale pour les consommateur du Québec. En fait ils semblent être obligé de le mentionner quand ils vendent une garantie prolongé ça l'air...

http://images.apple.com/legal/warranty/docs/Quebec_Consumer_Warranty_Notice_text.pdf

Allons soit pas irrité parce que ta tort. Tu t'y connais peut-être en musique, mais en matière de technologie et de marketing c'est mon affaire.

Il y a une différence entre le monde des imprimantes et celui des téléphones cellulaires. Aussi quand on parle "d'obsolescence" dans ce milieu là on parle surtout du fait que les produits technologique perdent leur attrait normalement étant donné le progrès, pas qu'ils sont sensé arrêter de fonctionner après 2 ans.

Ya personne qui est "chanceux" parce que son iPhone marche encore après 2 ans. C'était n'importe quoi ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons soit pas irrité parce que ta tort. Tu t'y connais peut-être en musique, mais en matière de technologie et de marketing c'est mon affaire.

J'aime comment tu te prétend une autorité en la matière alors que t'as vraiment rien de concret ou d'intelligent à dire sur le sujet. Tu prétends avoir raison sans aucun argument. C't'un pattern assez fréquent en ce qui te concerne...

Ton expérience ce résume à quoi? T'as travaillé chez FutureShop pis tu te la joue ti jo connaissante? La plupart du temps, les problèmes d'hardware ne sont pas causé volontairement (par obsolescence programmée, comme tu dis), mais bien par des problèmes inattendus de conception. Dans le domaine des IT, ça bouge vite et c'est souvent impossible de faire suffisamment de tests pour vraiment prédire et corriger tous les "bugs matériels" qui peuvent survenir pendant un usage prolongé ou d'autres conditions d'utilisation (souvent la différence de température). C'est pour ça que de nouvelles versions sortent.

La seule chose qui m'irrite, c'est de voir à quel point t'es une dinde bornée qui aime faire des statements sans les soutenir. Essaie donc d'aider le monde au lieu de te flatter dans le sens des plumes...

Sinon Citizen, ça semble être un problème assez répandu. Si le speaker marchait temporairement hier, ça semble indiquer qu'il n'est pas brisé et que le hardware est, en général, aussi en état de fonctionner. C'est possiblement un problème au niveau du software ou bien il y a des connections usées/loose dans l'appareil. J'ai trouvé ça en regardant vite:

i have the same problem! i woke up this morning, looked at my iphone 4 (ios 4.3.1) and had two missed calls. I've started ipod app and it had no sound output from external speaker

what i checked/done:

- silent button off

- rebooted the phone

- restored to factory defaults

- plugged/unplugged the headphones

Nothing of all above helped.

I was very disappointed about this situation because i bought this phone 10 days ago.(never dropped)

also, like others i pressed down on the right bottom corner of the phone and it worked. After i searched on the net, i found the disassembly procedure and looked at the speaker connectivity with the logic board, it's metal-to-metal contact points, not wired.

Regarding this sound problem, it's possible to be caused by the imperfect contacts?!! metal expansion due to heat or cold? or...

This issue can be resolved under the warranty?

C'est pour le iPhone 4 par contre, t'as surement la version 3. L'autre truc que j'ai trouvé:

Fix #1: Push feature is currently not working properly on jailbroken iPhone’s. If you have installed an application which supports Push Notification System then try disabling the Push feature as it may solve the problem.

[...]

Fix #5: Install Insomnia from Cydia: Install Insomnia as your last resort. When you press the power button on the top, iPhone goes into sleep mode after 30 seconds, in the process turning off your WiFi, sound and other stuff. When Insomnia app (available for free from Cydia) is enabled, applications will keep running and sound & WiFi will stay connected when the screen is off. This should fix your problem if all of the above solutions have failed to fix it.

Je sais pas combien ça pourrait te couter de le faire inspecter et réparer vu qu'il n'est plus sur la garantie, mais si ces petits trucs ne fonctionnent pas... well tough luck.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx all, mais j'ai trouvé ma propre solution, je le met à plat sur ma main pis j'le frappe sur une table.

Comme quoi un iPhone se répare comme les vieilles TV cathodiques, en vargeant dessus.

Vas demander la garantie légale, arrête de scrapper ton iPhone, c'est clair que ya un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...