Aller au contenu

Phantasy Star Online 2


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais bien aimé PSO moi aussi, j'ai hâte de voir comment ça va se développer (j'espère que ça ne sortira pas seulement sur PC).

Point fort du trailer, le boob size adjustment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais beaucoup jouer a PSO sur PC (je jouait sur un serveur privé puisque le officiel est fermer...mesemble)

c'était un très bon jeu j'ai très hate de pouvoir essayer le deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même jouer avec un vieux GameCube sur ce serveur. J'y ai passé des centaines d'heures, d'ailleurs mon personnage devrait encore y être. Une de mes séries favorites depuis le Dreamcast et la bonne vieille époque du « NOL » hacking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein ca! que des moments de plaisir! ton thread ma donner le goût de rejouer en plus :hihi: (faudrais pas je dépasse ma limite internet =S)

sur quelle plateforme tu joues ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quelle plateforme tu joues ??

Je jouais sur PC c'est plus simple comme ca haha :P mais il me semble c'était pas compliquer non plus pour le Dreamcast ou Game Cube

Je vais probablement essayer de le download a soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais sur PC c'est plus simple comme ca haha :P mais il me semble c'était pas compliquer non plus pour le Dreamcast ou Game Cube

Je vais probablement essayer de le download a soir!

Si le Dreamcast avait une connection large bande et non du 56k bien j'aurais joué avec ça, sinon je l'ai sur PC moi too !

Je serais down moi aussi si tu veux ! :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...