Aller au contenu

Ultima Online


Déchet(s) recommandé(s)

Le site de Crépuscule est up depuis quelques minutes; mais il prend environ 20 secondes à charger et est vraiment slow.

Avis aux intéressés, c'est là que je jouerai; l'inscription est très facile, l'acceptation de vos demandes est presque garantie étant donné que les shards cherchent des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué sur Crépuscule. J'étais un genre de mage quand même assez haut niveau et j'avais une maison que je partageais avec un nain. On était des fouteurs de merde.

Puis un jour, j'ai décidé de calisser mon camp en donnant tout mon stock et en envoyant chier tout le monde après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

J'ai recommencé sur un serveur qui s'appelle Rieden, c'est pas mal actif et chill.

Vous viendrez. C'est RP en passant, il y a toujours au moins 5 joueurs connectés, puis le plus que j'ai vu c'est 30.

Comparé à Crépuscule, ça semble bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Crépuscule est fermé à présent... Depuis octobre 2012.

Et je suis en attente pour jouer sur Temrael, qui me semble très prometteur. Je n'ai pas du tout accroché à Rieden personnellement. D'ailleurs la majorité de la populace de Rieden semble migrer à présent.

Donc, rendez-vous ici pour les amateurs de RP en ligne.

http://uotemrael.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crépuscule est fermé à présent... Depuis octobre 2012.

Et je suis en attente pour jouer sur Temrael, qui me semble très prometteur. Je n'ai pas du tout accroché à Rieden personnellement. D'ailleurs la majorité de la populace de Rieden semble migrer à présent.

Donc, rendez-vous ici pour les amateurs de RP en ligne.

http://uotemrael.com/

Je me suis inscrit. On va bien voir. Quelle race aimerais tu incarner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer une elfe qui a un background qui pourra l'amener à aller souvent chez les humains. Après.. J'aurai aussi aimé Tiefflin ou peut-être même elfe noire ou humaine, quand il s'agit des races de D&dm pas mal tout m'inspire. Pour la beta toutes les races seront sur la même île/ville, ensuite nous pourront aller dans nos villes respectives.

Haha comme je me sens geek quand je parle de UO, mais bon j'aime ça et ça fait plus de 10 ans que je joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'me suis inscrit et j'ai bien hâte de m'y remettre tranquillement !

J'crois bien me faire un vieux grincheux ébéniste ou quelque chose du genre. J'aime pas mal le RP du jeu et pas tant les combats, alors j'fais toujours un genre de Gran Torino :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...