Aller au contenu

Ultima Online


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que quelqu'un à déjà essayé Crépuscule?

J'ai joué longtemps sur Crépuscule, j'ai encore mon compte, et j'y ai déjà été GM.

J'aime vraiment leurs systèmes, c'est bien développé, mais ça reste simple, et l'évolution se fait bien.

Le seul problème, selon moi, c'est qu'il y a de moins en moins de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous aimeraient jouer?

C'est certain qu'à la fin de ma session, je serais partant. Par contre, je ne suis pas sûr du tout que ma nostalgie va durer longtemps.

Est-ce que quelqu'un à déjà essayé Crépuscule?

J'y ai joué aussi, dans le temps de la beta puis j'avais arrêté lorsqu'ils ont fermé le serveur. Globalement, ça a été ma meilleure expérience UO parmi tous les shards que j'ai essayés. Le principe des guildes était très bien exploité à l'époque (je n'ai aucune idée de comment c'est rendu présentement)

Il était facile de s'impliquer puisque presque tous les bâtiments de la ville (il y en avait une seule grosse, autre aspect que j'aimais bien) étaient vides et c'était en quelque sorte aux joueurs de les remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lançais l'idée comme ça, parce que c'est souvent lourd et démoralisant de recommencer à jouer à UO seul, sur un shard qui roule depuis des années.

Je n'ai pas envie de jouer comme je jouais auparavant, soit 8 heures par jour. ish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je choke de recommencer, faudrait que je fasse le grand saut.

Mais je me suis fait un nouvel account sur Teilia, au cas ou.

Est-ce que c'est encore nécessaire pour s'inscrire à Teilia de se monter un BG et répondre à 25 questions comme sur ZYX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué sur le serveur officiel de 97 à 99, j'avais un mace fighter dans une guild sur Nappa Valley qui s'appelait Boris Fenring

j'ai joué sur un des premier serveur hacké dans le temps ca a pas duré longtemps mais c'etait drole de pvoir tout faire.

de 2002 à ajd j'ai joué et je joue sur Turambar, un serveur FR RP basé sur le seigneur des anneaux... c'etait imparfait et depuis 2003 ca a considerablement perdu de joueur jusqu'a ce que ca soit completement désert comme ajd... je me fais pas chier. J'ai été joueur, animateur, mj, démissionné revenu comme animateur... de longues periodes d'absences aussi... genre plusieurs années... entk, ca avait ses moments et la seule raison pour laquelle je suis resté c'etait que j'avais des personnages bien etabli et des amis la bas. Fallait pas s'attendre a voir bcp de joueurs mettons.

J'avais un capitaine corsaire d'Umbar, un elfe noldo, un orque et un duneen chasseur de prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'aimerais rejouer sur un serveur solidement RP. J'ai joué quelque temps sur Crépuscule - c'est là que j'ai commencé à jouer à UO-, mais juste pour le RP. Et en fait, je n'ai jamais vraiment joué au jeu - je connais peu les mécaniques et tout ça - parce que je passais tout mon temps à faire du role-play à la place de vraiment jouer au jeu.

Si on se forme un petit groupe pour un serveur RP, je suis partant, tant et aussi longtemps que vous serez prêts à m'expliquer les choses que je connais pas :)

Étrange, on dirait que le site de Crépuscule est mort. Le serveur n'existe plus?

Allons, les amis, trouvons un shard role-play, question de perdre notre temps encore plus!

Modifié par Alligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué sur ZYX 3, j'étais Eponahosi, Aequid.. J'étais tellement fail ! Je ne savais rien du rôle play, j'avais à peine lut le background de la race.. Les Caïshites se sont bien amusés avec moi en tout cas... Que de souvenirs...!

Ensuite, quand ça a fermé, je me suis tourné vers Profania, où j'ai joué jusqu'à sa fin. J'était Shiwa Anyam, Naturilia. Heureusement, j'avais beaucoup amélioré mon rôle play et je suis devenu assez bonne pour même être nominée GM !

Quand Profania a fermé, j'ai eu beau chercher pour un autre shard RP, je n'en ai pas trouvé qui m'intéressais. Je ne perd pas espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je joue sur Crépuscule. C'est un serveur à l'ambiance spéciale et différente qui me plait beaucoup, mais qui ne peut pas nécessairement plaire à tout le monde.

Et oui le site est étrangement down depuis quelques jours, mais le serveur est bel et bien ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...