Aller au contenu

Ultima Online


Déchet(s) recommandé(s)

Je commençais, heureusement, à oublier ce jeux, quand dans le topic des jeux préférés of all time, quelqu'un à oser mentionner ce jeux.

Ultima Online est un jeux sur lequel j'ai passer d'incalculables heures. Vraiment, trop d'heure.

J'ai toujours joué de façon RP.

Je sais qu'il y a des anciens joueurs sur le dépotoir.

J'ai commencé quand j'avais environ 15 ans, sur Ashworld 2, un style de jeux semi-RP de newb.

Je suis ensuite allé jouer sur Zyx 3, un serveur sur lequel j'ai passé beaucoup de temps.

J'ai incarné au début, une caishite du nom de Malyae Xaran.

Par la suite, mon personnage principale est devenir Archibald, Lansfal.

J'ai joué plusieurs autres petits personnages aussi.

J'ai finalement été banni, un peu avant la fermeture du serveur, pour avoir dit des choses à propos de l'équipe.

J'ai par la suite arrêté UO pendant un bon bout, jusqu'à ce que j'entende parler de Teilia, un shard zyx-like.

J'ai eu le goût de rejouer, et j'ai incarné Basile Klopter, Kardar, pendant assez longtemps.

Encore une fois, je me suis fait bannir, disons que j'étais espion et que j'abusais de quelques bugs.

Malgré tout, je me suis recréé un personnage, une Kardare et j'ai joué quelques mois.

Depuis, je n'ai plus joué, mais j'ai toujours l'envie de jouer un peu. Par contre, Teilia est vraiment un shard à la dérape qui m'a toujours un peu fait chier.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui jouez encore?

Quels sont les bons serveurs?

Parlez nous de vos antécédents sur UO.

Peace.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

UO c'était de la bombe, tout simplement!

Sérieusement, même encore aujourd'hui, il n'y a pas de MMORPG aussi complet et aussi profond que ça.

j'ai joué sur plusieurs serveur et j'étais toujours la même chose, un Barde. Tout le monde a toujours sous-estimé les barde, MAIS putain que c'est fort un Barde, le foutu skill provocation qui me permettait de owner n'importe quoi.

EN plus sur les serveurs RP (pcq c'est ça le meilleur) je pouvais faire un Carnage dans les villages éloignés, provoquant ainsi un enquête par d'autre joueur pour savoir pourquoi certain garde de village s'entre tuaient sans raison apparente!

Merde...j'ai presque envie de recommencer à jouer.

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, je suis certain que j'ai déjà joué avec toi sur ZyX 3, dans le temps que je commençais à jouer à UO! Est-ce que t'étais un archer? En tous cas, on s'est croisés sur Teilia, ça j'en suis certain.

J'ai été Mergrill sur ZyX 3 pendant environ 2 mois, ensuite ça a fermé. J'ai juste eu le temps de me familiariser avec le jeu et de comprendre comment ça marche. J'avais montré le jeu à un de mes amis (qui est devenu Fargul Farthex sur Teilia) et on aimait bien ça.

Ensuite, je suis allé sur Profania, incarnant Luigi Candaloupe.

Quand je me suis tanné parce que c'était mauvais, j'ai entendu parler de Au Crépuscule. J'ai joué Mertok Farthex pendant un petit bout, ensuite Aaryel Cyrindor jusqu'à la fin de la beta. J'ai arrêté UO pendant quelques mois par la suite.

Je me suis aussi inscris sur Teilia car ça a réveillé ma nostalgie du temps de ZyX quand j'ai appris à propos de la map et de tout. J'ai joué Mergrill Farthex pendant 2-3 mois puis j'ai pris ma retraite pour de bon. Fargul a continué plus longtemps que moi.

Quand je repense à mon expérience sur Ultima Online, je suis nostalgique de certains moments et j'ai beaucoup de bons souvenirs, mais je n'y étais pas tellement accro, à part sur Au Crépuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'affaire c'est que tout les serveurs FR voulaient être indépendant, donc il y avait des centaines de serveurs pour tellement peu de joueurs.... Bien souvent les costums maps étaient gigantesques donc tu croisais jamais personnes.

UO RP FRENCH aurait eu besoin d'une alliance entre plusieurs serveur pour "merger" le plus de joueurs RP sur le même serveur, mais à la place tous les serveurs se faisaient la guerre et ça la couté la vie au jeu ou presque.

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, je suis certain que j'ai déjà joué avec toi sur ZyX 3, dans le temps que je commençais à jouer à UO! Est-ce que t'étais un archer? En tous cas, on s'est croisés sur Teilia, ça j'en suis certain.

J'ai été Mergrill sur ZyX 3 pendant environ 2 mois, ensuite ça a fermé. J'ai juste eu le temps de me familiariser avec le jeu et de comprendre comment ça marche. J'avais montré le jeu à un de mes amis (qui est devenu Fargul Farthex sur Teilia) et on aimait bien ça.

Ensuite, je suis allé sur Profania, incarnant Luigi Candaloupe.

Quand je me suis tanné parce que c'était mauvais, j'ai entendu parler de Au Crépuscule. J'ai joué Mertok Farthex pendant un petit bout, ensuite Aaryel Cyrindor jusqu'à la fin de la beta. J'ai arrêté UO pendant quelques mois par la suite.

Je me suis aussi inscris sur Teilia car ça a réveillé ma nostalgie du temps de ZyX quand j'ai appris à propos de la map et de tout. J'ai joué Mergrill Farthex pendant 2-3 mois puis j'ai pris ma retraite pour de bon. Fargul a continué plus longtemps que moi.

Quand je repense à mon expérience sur Ultima Online, je suis nostalgique de certains moments et j'ai beaucoup de bons souvenirs, mais je n'y étais pas tellement accro, à part sur Au Crépuscule.

Oui, sur Zyx 3 j'ai été archer, mais ce n'était pas moi qui jouait mon personnage à ce moment.

Par contre, sur Teilia, j'ai connu les farthrex. Basile Klopter, ça ne te dit rien? J'ai été haut placé dans le clergé de Kar pendant un bon moment.

L'affaire c'est que tout les serveurs FR voulaient être indépendant, donc il y avait des centaines de serveurs pour tellement peu de joueurs.... Bien souvent les costums maps étaient gigantesques donc tu croisais jamais personnes.

UO RP FRENCH aurait eu besoin d'une alliance entre plusieurs serveur pour "merger" le plus de joueurs RP sur le même serveur, mais à la place tous les serveurs se faisaient la guerre et ça la couté la vie au jeu ou presque.

J'aimerais tellement revenir à la bonne vieille map de base des fois, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser, un jour avant de quitté un serveur RP, un de mes amis a créé un Mage du De Mario B. il se promenait en toge blanche et rouge en castant des fireballs.

Il a finalement tuer le banquier de la ville pour avoir des cennes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le downloader, et tu peux l'acheter.

Tu dois ensuite télécharger les fichiers du serveur sur lequel tu veux jouer.

Merci. Je suis aller sur le site et je vais essayer la version gratuite de 14 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commencé à jouer en 2003 sous les pressions d'un ami du secondaire, sur ZyX.

Mes personnages principaux étaient:

Donwart, couturier et excentrique coloré Nibelung;

Édouard Petit, escrimeur et détective privé.

Outre ZyX3, j'ai joué sur la plupart des serveurs francophones RP et PvP.

J'ai été GM sur Crépuscule, j'ai été un des fondateurs de Daetria (et toutes les version précédentes de Daetria, soit Ostrys et Tarsia)

Merci. Je suis aller sur le site et je vais essayer la version gratuite de 14 jours.

Et une fois que t'auras terminé tu iras faire un tour du côté des serveurs privés, tu vas préférer j'crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué pas mal a ma 2ieme année de Cegep en 1999. J'ai du jouer 2 ans avant de migrer sur le jeu The 4th Coming (La 4e Prophétie)

Je jouais pas sur des shards FR par contre...j'hais ca...Je jouais sur des serveurs anglais, me souviens plus des noms par contre..

La séries des ultima a toujours uen de mes séries préféré comme jeu d'ordi en fait.

Mais ouf, non j'ai pus le temps de m'Y consacrer a nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commencé à jouer en 2003 sous les pressions d'un ami du secondaire, sur ZyX.

Mes personnages principaux étaient:

Donwart, couturier et excentrique coloré Nibelung;

Édouard Petit, escrimeur et détective privé.

Outre ZyX3, j'ai joué sur la plupart des serveurs francophones RP et PvP.

J'ai été GM sur Crépuscule, j'ai été un des fondateurs de Daetria (et toutes les version précédentes de Daetria, soit Ostrys et Tarsia)

Et une fois que t'auras terminé tu iras faire un tour du côté des serveurs privés, tu vas préférer j'crois.

C'était quelle école secondaire? C'est un peu la même chose pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben en général c'est que le joueur se prend pour le meilleur rolliste de la planète et qu'il doit toujours gagner contre les autres joueurs, jamais être dans une situation où il laisse la place à d'autre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu tellement de temps sur ça en sec. 5.

En ordre: Oniris (ou quelque chose comme ça) - Zyx - Ashworld.

J'étais un bug-exploiteur intense sur Zyx et ça m'a valu d'être GM sur Ashworld, car je connaissais toutes les manœuvres pour coincer les tricheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...