Aller au contenu

In Time


Déchet(s) recommandé(s)

Une chose que j'aime moins, c'est la traduction du titre. Le titre français est "En temps" et j'aurais préféré "À temps" qui aurait été une traduction plus exacte. Mais bon, quoi qu'il en soit, cela m'empêchera pas de voir le film. Et puis, il faut bien garder notre réputation québécoise en matière de traduction de titre!!

Bien moi j'ai pas de problème avec le fait que ça s'appel ''En temps'' car ca veut surement dire que dans l'histoire, il faut payer ''en temps'' au lieu de dire ''en argent''

Pour ce qui est du film, ça l'a répondu à mes attentes, j'ai été divertie du début à la fin, mais ce n'est vraiment pas le film du siècle. Ordinaire, mais loin d'être mauvais par contre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir. Même si l'idée de base est bonne et qu'il y a quelques facettes/problématiques intéressantes de soulevées durant le film, elles ne sont pas très bien développées. Ça reste somme toute très superficielle et, surtout, ça manque de subtilité et de finesse. Y'a beaucoup trop de lignes fromagées... Puis comme Shivz dit, y'a des choses qui reviennent sans arrêt, ça en devient un peu tannant.

Sinon, Justin fait une bonne job avec le matériel qu'il a... En tout cas, j'ai pas trouvé ça mauvais, mais c'est passable. C'est bien dommage.

Je ne l'ai pas vu mais j'anticipais quelque chose du genre. C'est vraiment dommage que maintenant même quand une idée de départ originale est trouvée, on la gaspille. C'est plus aussi facile qu'avant d'étonner le public avec un sujet de film. Un autre exemple qui me vient en tête est Limitless que j'ai trouvé horriblement boboche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu mais j'anticipais quelque chose du genre. C'est vraiment dommage que maintenant même quand une idée de départ originale est trouvée, on la gaspille. C'est plus aussi facile qu'avant d'étonner le public avec un sujet de film. Un autre exemple qui me vient en tête est Limitless que j'ai trouvé horriblement boboche.

Je ne l'ai pas vu non plus, du moins, pas encore! Mais je reste d'accord avec toi! Surtout pour ce qui est de Limitless. Un bon concept, mais très mal réalisé selon moi.

Ce n'est plus aussi facile étonner le public, mais certain réussissent encore! J'ai revu Inception hier, et ... j'en suis encore plus qu'étonner, et ce, après plusieurs visionnements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très bon.

Le concept était là, mais le scénario était pas à la hauteur.

C'est très cheesy.. Les deux scènes ou on voit Timberlake courrir pour transfèrer du temps à sa mère/copine pour pas qu'elles tombent à zero sont vraiment risibles. Ça manque de profondeur.

''Les faucheurs de minutes...SAUVEZ VOUS!!'' ........pouce-bas.gif

Modifié par ShadowboxeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu non plus, du moins, pas encore! Mais je reste d'accord avec toi! Surtout pour ce qui est de Limitless. Un bon concept, mais très mal réalisé selon moi.

Ce n'est plus aussi facile étonner le public, mais certain réussissent encore! J'ai revu Inception hier, et ... j'en suis encore plus qu'étonner, et ce, après plusieurs visionnements!!

l'affaire que je trouve moi avec Inception c'est que l'idée de base n'est pas SI extraordinaire que ça (à la limite, celle de In Time l'est un peu mieux selon moi), mais le truc ou bien la clé dans tout ça, c'est que le tout est TELLEMENT bien exécuté de la part de Christopher Nolan.

C'est ce qui change la donne tant qu'a moi... C'est bien beau avoir une bonne idée de base, mais encore faut t'il trouver la bonne manière de la raconter.

Si Inception avait été fait par un autre réalisateur de moins gros calibre, probablement que ça n'aurait vraiment pas eu le même impacte... Car l'idée d'aller dans un rêve ou bien un genre de monde parallèle, on a vu ça souvent et à part The Matrix et puis Inception... lesquelles ont vraiment réussis à se démarqué de la sorte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affaire que je trouve moi avec Inception c'est que l'idée de base n'est pas SI extraordinaire que ça (à la limite, celle de In Time l'est un peu mieux selon moi), mais le truc ou bien la clé dans tout ça, c'est que le tout est TELLEMENT bien exécuté de la part de Christopher Nolan.

C'est ce qui change la donne tant qu'a moi... C'est bien beau avoir une bonne idée de base, mais encore faut t'il trouver la bonne manière de la raconter.

Si Inception avait été fait par un autre réalisateur de moins gros calibre, probablement que ça n'aurait vraiment pas eu le même impacte... Car l'idée d'aller dans un rêve ou bien un genre de monde parallèle, on a vu ça souvent et à part The Matrix et puis Inception... lesquelles ont vraiment réussis à se démarqué de la sorte ?

Dark City, Vanilla Sky, pour ne nommer que ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stay, calisse, Stay. C'est le film qui a le mieux réussie le concept de: "un autre monde/dimension/réalité à l'intérieur d'un(e) autre" selon moi. C'est discutable, je sais, mais j'ai tellement ADORER l'idée principale du film (et carrément le film en général, mais l'idée et se déroulement dans le film, wow!) que je jubile chaque fois que j'y pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stay, calisse, Stay. C'est le film qui a le mieux réussie le concept de: "un autre monde/dimension/réalité à l'intérieur d'un(e) autre" selon moi. C'est discutable, je sais, mais j'ai tellement ADORER l'idée principale du film (et carrément le film en général, mais l'idée et se déroulement dans le film, wow!) que je jubile chaque fois que j'y pense.

j'vais y jeter un coup d'oeil ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...