Aller au contenu

In Time


Déchet(s) recommandé(s)

720991intime20110721115133615.jpg

In a not-too-distant future when the aging gene has been switched off, people must pay to stay alive. To avoid overpopulation, time has become the currency and the way people pay for luxuries and necessities. The rich can live forever, while the rest try to negotiate for their immortality. A poor young man is accused of murder when he inherits a fortune of time from a dead upper class man, though too late to help his mother from dying. He is forced to go on the run from a corrupt police force known as 'time keepers'.

Trailer.

http://uk.ign.com/videos/2011/07/21/in-time-sdcc-panel-footage

Je suis vraiment curieux de voir ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a déjà un sujet sur ce film et il est encore sur la première page...

Sinon, considérant qu'Andrew Niccol (Gattaca, The Truman Show, Lord of War) réalise, je suis très optimiste et puis,comme tu dis, le synopsis est intéressant et la prémisse a l'air très originale. Je vais sans aucun doute aller voir ça en salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça l'air excellent bien que je n'aime pas beaucoup Timberlake.

C'est pas parce qu'il a déjà fait partie d'un groupe ''Backstreet Boys-Wannabe'' que c'est une mauvaise personne aujourd'hui.

Si tu veux mon avis, c'est une des célébrités les plus cool ces temps-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas parce qu'il a déjà fait partie d'un groupe ''Backstreet Boys-Wannabe'' que c'est une mauvaise personne aujourd'hui.

Ah mais je ne le déteste pas pour ça. J'aime juste pas le type de personne qu'il est. Chacun ses goûts. Qui sait, peut-être que mon estime pour lui va remonter après ce film. À suivre...

Modifié par Stranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 2 trailers du film (qui sont presque en tout points parrailles ¬¬) et j'aime bien.

Une histoire qu'on a rarement vu! Justin est a son meilleur c'est dernier temps. Il peut nous sortir un chef d'oeuvre! Reste a voir ce que la production et la réalisation va pondre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne le déteste pas pour ça. J'aime juste pas le type de personne qu'il est. Chacun ses goûts. Qui sait, peut-être que mon estime pour lui va remonter après ce film. À suivre...

Oui c'est à suivre ! hehe

Mais comme SilverM-A vient de dire: ''Justin est a son meilleur c'est dernier temps.'' :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

À première vue le scénario semble intéressant, j'ai toujours aimé ce genre de dystopie. Maintenant il reste à voir si d'une bonne idée ils font faire un film d'action débile comme ils ont fait avec The island

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À première vue le scénario semble intéressant, j'ai toujours aimé ce genre de dystopie. Maintenant il reste à voir si d'une bonne idée ils font faire un film d'action débile comme ils ont fait avec The island

Entièrement d'accord avec toi! Pour le savoir, il va falloir débourser et se rendre au cinéma happy.gif

Wow ! J'adore ce poster :)

Je le trouve super aussi! À mi-chemin entre une image réelle et une image numérique. Elle représente bien le futur comme le film selon moi!

Une chose que j'aime moins, c'est la traduction du titre. Le titre français est "En temps" et j'aurais préféré "À temps" qui aurait été une traduction plus exacte. Mais bon, quoi qu'il en soit, cela m'empêchera pas de voir le film. Et puis, il faut bien garder notre réputation québécoise en matière de traduction de titre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'était pas mauvais, ni excellent, juste ordinaire.

Le sujet est intéressant, les acteurs font bien leurs jobs et on retrouve l'univers rétro de Gattaca. Mais Niccol semble beaucoup moins inspiré qu'avant et ça n'a pas le côté drama qu'avait Gattaca en plus que le côté thriller de In Time est très ordinaire.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir. Même si l'idée de base est bonne et qu'il y a quelques facettes/problématiques intéressantes de soulevées durant le film, elles ne sont pas très bien développées. Ça reste somme toute très superficielle et, surtout, ça manque de subtilité et de finesse. Y'a beaucoup trop de lignes fromagées... Puis comme Shivz dit, y'a des choses qui reviennent sans arrêt, ça en devient un peu tannant.

Sinon, Justin fait une bonne job avec le matériel qu'il a... En tout cas, j'ai pas trouvé ça mauvais, mais c'est passable. C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...