Aller au contenu

Destruction de Facebook


Déchet(s) recommandé(s)

ATTENTION! ATTENTION! FACEBOOK VA SE FAIRE DÉTRUIRE PAR ANONYMUS!!!!! ADIEUX L'UNIVERS CONNU! OH MY GOD! IMAGINER DEVOIR DONNEZ DES NOUVELLES A VOS AMIS EN ALLANT LES VOIR DIRECTEMENT!!!!!! PIRE, IMAGINER S'IL FALLAIT S'APPELER POUR POUVOIR PROPAGER VOS ÉTATS D'AME!!!! LA FIN DU MONDE APPROCHE!!!!! HEUREUSEMENT IL Y A UN MOYEN D'EMPECHER FACEBOOK DE MOURIR EST DE RÉPONDRE A CE TOPIC!! SI VOUS ENVOYÉ SE MESSAGE A 15 PERSONNES DANS VOS AMIS FACEBOOK IL Y AURA UN TI GROS NAIN ROUX QUI VIENDRA SONNER A VOTRE PORTE ET VOUS APPORTER LA CHANCE!

Attention : Se message s'auto-détruira si vous êtes naïf

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION! ATTENTION! FACEBOOK VA SE FAIRE DÉTRUIRE PAR ANONYMUS!!!!! ADIEUX L'UNIVERS CONNU! OH MY GOD! IMAGINER DEVOIR DONNEZ DES NOUVELLES A VOS AMIS EN ALLANT LES VOIR DIRECTEMENT!!!!!! PIRE, IMAGINER S'IL FALLAIT S'APPELER POUR POUVOIR PROPAGER VOS ÉTATS D'AME!!!! LA FIN DU MONDE APPROCHE!!!!! HEUREUSEMENT IL Y A UN MOYEN D'EMPECHER FACEBOOK DE MOURIR EST DE RÉPONDRE A CE TOPIC!! SI VOUS ENVOYÉ SE MESSAGE A 15 PERSONNES DANS VOS AMIS FACEBOOK IL Y AURA UN TI GROS NAIN ROUX QUI VIENDRA SONNER A VOTRE PORTE ET VOUS APPORTER LA CHANCE!

Attention : Se message s'auto-détruira si vous êtes naïf

Faut tu que je le frotte su a tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça méritait vraiment un deuxième sujet?

Mon erreur, j'savais pas qu'il y en avait déja un.

J'suis encore nouveau quoi !

Et puis pour "spotté" les imbéciles....ouan. Si c'était dans une chaine de lettre comme d'hab j'aurais fermer ma gueule, mais disons que venant du regroupement qui a entre autre fait planter le PSN pendant quoi...1-2 mois? C'est plus crédible.

Par contre j'suis quand meme sceptique, rien n'empeche d'en parler non? ih la la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regroupement c'est fort.... C'est juste une gang de gars qui vont sur le même site internet. C'est pas plus un regroupement que le monde qui viennent ici. A mon avis il arrivera absolument quedalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose d'ironique de voir une personne détester Facebook mais qui a l'accomplissement Facebook.... je dis ça de même. En plus que tu es en retard sur la nouvelle que ce n'a jamais été vrai.

L'acomplissement facebook est une excuse pour ne pas en avoir seulement un.

Bingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...