Aller au contenu

Destruction de Facebook


Déchet(s) recommandé(s)

... donc quoi? ... (... (... ...))

C'est juste pas une façon de faire respectable.

Si quelqu'un veut retirer tes informations, je vois mal dans quelle logique c'est correct qu'ils se donnent le droit de s'approprier tout ça.

D'un point de vue Éthique c'est complètement ridicule qu'ils s'approprient les informations personnel des gens. Mais d'un point de vue monétaire, ces informations valent une mine d'or. C'est la base #1 pour faire des publicités ciblés et ainsi augmenter la valeur des publicités et par conséquent les profits. D'ailleurs si je ne m'abuse Google fait la même chose ou la déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool parce que ce genre de campagne cherche toujours à attaquer les gros joueurs connus et plutôt mainstream. Les gros méchants (genre Wal-Mart). C'est juste poche et convenu. Pourquoi ne pas faire une attaque sur Wordpress, par exemple? Là tu parles. C'est plus surprenant que de s'attaquer au site de MasterCard par exemple.

Et Facebook, si t'utilises ça pour autre chose que de gérer des activités sociales et comme linkdump, et bien je pense que tu l'utilises mal.

Pourquoi attaquer une plateforme gratuite et pratique que Wordpress, ça serait un non sens et tout à fait ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à y voir la conspiration? Anonymous compte attaquer facebook pour que les utilisateurs des réseaux sociaux se tournent vers un autre réseau social, Google +.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attaquer une plateforme gratuite et pratique que Wordpress, ça serait un non sens et tout à fait ridicule!

Facebook, n'est-il pas aussi gratuit et pratique lui aussi? Faudra m'avertir depuis quand c'est payant. Les gens qui détestent Facebook le font juste parce que c'est gros à mon avis. Si WP l'était autant, y'aurait des "haters" aussi, c'est dans la nature humaine ce genre de trucs.

L'idée étant que d'attaquer un gros joueur est convenu, ridicule et facile. Planter un autre site donne une forte image (quasi-terroriste tsé) comme quoi tout peut arriver. Anyway, peu importe comment je regarde ça, "Anonymous" ne sont pas des "gentils" dans mon livre à moi. On dirait plutôt des hackeurs qui veulent se donner bonne conscience.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook, n'est-il pas aussi gratuit et pratique lui aussi? Faudra m'avertir depuis quand c'est payant. Les gens qui détestent Facebook le font juste parce que c'est gros à mon avis. Si WP l'était autant, y'aurait des "haters" aussi, c'est dans la nature humaine ce genre de trucs.

L'idée étant que d'attaquer un gros joueur est convenu, ridicule et facile. Planter un autre site donne une forte image (quasi-terroriste tsé) comme quoi tout peut arriver. Anyway, peu importe comment je regarde ça, "Anonymous" ne sont pas des "gentils" dans mon livre à moi. On dirait plutôt des hackeurs qui veulent se donner bonne conscience.

Tu n'essaye même pas de comprendre les motivations réelles qui poussent des groupes à s'en prendre à Facebook, tu ne t'es jamais demandé pourquoi FB était particulièrement visé par ce genre d'attaques alors que Google, Myspace, Amazon, Youtube et autres ne se font jamais emmerder de la sorte ? Bref, tu te contente de sortir de pauvre généralités en exposant tes piètres connaissances du problèmes : « t'façon c'est que des jaloux voilà pourquoi ils attaquent Facebook ! »

Apprend la différence entre Hacker, Cracker, White Hacker et Black Hacker Nullzila.

L’utilisation du terme « hacker » a plusieurs sens, et son utilisation est appropriée ici, je ne vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool parce que ce genre de campagne cherche toujours à attaquer les gros joueurs connus et plutôt mainstream. Les gros méchants (genre Wal-Mart). C'est juste poche et convenu. Pourquoi ne pas faire une attaque sur Wordpress, par exemple? Là tu parles.

T'as pas écouté la vidéo.

Pourquoi attaquer une plateforme gratuite et pratique que Wordpress, ça serait un non sens et tout à fait ridicule!

Toi non plus.

Suis-je le seul à y voir la conspiration? Anonymous compte attaquer facebook pour que les utilisateurs des réseaux sociaux se tournent vers un autre réseau social, Google +.

lol

Toi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site de nouvelles technologiques.

(aussi connu comme des voleurs de iPhone...)

Ils ont racheté un prototype trouvé (ou volé, ça on le sait pas) dans un bar, surtout que le prototype n'était pas confirmé comme étant un produit Apple au moment de la transaction.

Donc non, les appeler voleur n'est pas vraiment justifié même si leur décision n'était pas vraiment brillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont racheté un prototype trouvé (ou volé, ça on le sait pas) dans un bar, surtout que le prototype n'était pas confirmé comme étant un produit Apple au moment de la transaction.

Donc non, les appeler voleur n'est pas vraiment justifié même si leur décision était pas vraiment brillante.

C'est une blague.

Mais bon, pour aller là dedans, je vois pas pourquoi ils auraient payé le gars 5000$ pour un produit qu'ils ne pensaient pas être nécessairement un "vrai" iPhone 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ça se détruira pas, mais ça va devenir payant...... Tout comme Msn pis hotmail. Après avoir propagé les rumeurs une coupeule de fois dans des chaînes de lettres, et après avoir vu dans les sondages facebook que moins de 5% des gens garderaient leur facebook s'il fallait payer, ils se sont enfin dit que c'était la meilleure décision à prendre.

(...)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...