Aller au contenu

Destruction de Facebook


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai relativement hâte de voir si ça va marcher pour de vrai! Si oui, j'entends déjà les nouvelles de TVA parler d'attaques terroristes envers le réseau social et bla bla bla... des commentaires du public sur la situation, des ado(e)s qui chialent et des adultes qui ne font pas (relatif) un sang d'encre sur la situation...

Je divague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Been there. Done that.

Je ne l'utilise plus parce qu'il est trop chargé.

pourtant c'est sur l'engin de Chrome, sois le browser le plus léger qui soit... tu n'as qu'a enlevé les trucs inutiles sur le côté si c'est trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool parce que ce genre de campagne cherche toujours à attaquer les gros joueurs connus et plutôt mainstream. Les gros méchants (genre Wal-Mart). C'est juste poche et convenu. Pourquoi ne pas faire une attaque sur Wordpress, par exemple? Là tu parles. C'est plus surprenant que de s'attaquer au site de MasterCard par exemple.

Et Facebook, si t'utilises ça pour autre chose que de gérer des activités sociales et comme linkdump, et bien je pense que tu l'utilises mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool parce que ce genre de campagne cherche toujours à attaquer les gros joueurs connus et plutôt mainstream. Les gros méchants (genre Wal-Mart). C'est juste poche et convenu. Pourquoi ne pas faire une attaque sur Wordpress, par exemple? Là tu parles. C'est plus surprenant que de s'attaquer au site de MasterCard par exemple.

Et Facebook, si t'utilises ça pour autre chose que de gérer des activités sociales et comme linkdump, et bien je pense que tu l'utilises mal.

Oui mais on s'entends que wordpress ça n'a aucune valeur médiatique pcq matante Ginette (ou matante Sue aux USA) n'a aucune idée de ce que c'est... Tandis que menacer Facebook ça passe facilement aux nouvelles comme attentant terroriste et la valeur "lol" est là.

C'est comme donner des fausses infos à Oprah c'est pas là même chose que PBS le mercredi a 2h am

Classique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu décides d'enlever tes informations, que tu décides de supprimer ton compte (qui est absurdement pas assez simple à faire), les infos restent.

Si quelqu'un met des infos, c'est correct qu'on les garde, mais si il veut les retirer, c'est pas possible de les enlever complètement de leur données, pourquoi?

C'est pour ca que j'ai eu la brillante idée de ne jamais écrire d'informations personnelles... Je trouve que ma ville et ma date de naissance suffit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'ai eu la brillante idée de ne jamais écrire d'informations personnelles... Je trouve que ma ville et ma date de naissance suffit =)

C'est pas le point, je me crisse pas mal de qui met quoi, de qui s'en sert de quelle façon.

Le fait est qu'ils gardent tes informations, que ce soit ton âge, ta ville, peu importe...

ils les gardent même si tu les enlèves, même si tu supprimes ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le point, je me crisse pas mal de qui met quoi, de qui s'en sert de quelle façon.

Le fait est qu'ils gardent tes informations, que ce soit ton âge, ta ville, peu importe...

ils les gardent même si tu les enlèves, même si tu supprimes ton compte.

Ouais et on la toujours su ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... donc quoi? ... (... (... ...))

C'est juste pas une façon de faire respectable.

Si quelqu'un veut retirer tes informations, je vois mal dans quelle logique c'est correct qu'ils se donnent le droit de s'approprier tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... donc quoi? ... (... (... ...))

C'est juste pas une façon de faire respectable.

Si quelqu'un veut retirer tes informations, je vois mal dans quelle logique c'est correct qu'ils se donnent le droit de s'approprier tout ça.

Je suis loin de dire le contraire! T'inquietes je suis completement daccord avec toi... Par contre, ca fait longtemps que je le sais que les informations ne peuvent être effacer et que TOUT était garder en mémoire.. Mais je remarque que ce n'est pas tout le monde qui en a été informé! Tu ''supprimes'' ton compte, mais ca ne fait que bloquer l'acces des autres utilisateurs. En gros ca le supprime pas, ca ne fait que le désactiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une panne qui dure assez longtemps, je surviverai, même si je sais que ce n'est pas tout le monde qui va être de bonne humeur!

S'il vol la base de donné, ca va rien changer pour moi, quoi que je trouve ca vraiment chien pour un tas de monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...