Aller au contenu

Destruction de Facebook


Déchet(s) recommandé(s)

Fifth of november, fifth of november...

Habituellement, ils s'essaient au moins, ils sont crédibles sur ce plan-là.

Reste à voir si ceux de l'autre côté (facebook et tout ceux qui vont s'affairer à le défendre) vont être capables d'empêcher anon.

J'attends le dénouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça l'avait à arriver, serions-nous si tristes que ça? Et puis si ça réussis, On aura juste pas de facebook pendant gros max 3 jours... Imaginez ce que le monde peut accomplir en ayant pas accès à Facebook pendant 3 jours!

Mais bon... je call le hoax là-dessus!

P.S. Le chat Facebook est vraiment rendu dégueulasse...Jamais je n'ai chialler contre n'importe quel redesign du site, mais ça c'est carrément frustrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça l'avait à arriver, serions-nous si tristes que ça? Et puis si ça réussis, On aura juste pas de facebook pendant gros max 3 jours... Imaginez ce que le monde peut accomplir en ayant pas accès à Facebook pendant 3 jours!

Imaginez...

0c76214bf17beb32ffaa39d.jpg

Mais bon... je call le hoax là-dessus!

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du choisir le 9... 9/11, les standards téléphoniques américains auraient explosé... De toute façon, les gens vivront mieux sans ça.

Ok, je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonymous, les chevaliers blancs portants la libertés vous disant au passage quel site visiter ou pas. Facebook finira tôt ou tard par s'effondrer comme toute cette connerie du « web 2.0 », pas besoin d'une bande de bobo en mal de sensations pour ça.

En tout cas bonne chance pour mettre les serveurs Facebook à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils manquaient d'attention et on décidé de s'en créer. Je m’interroge sur l'utilité de groupes comme Anonymous... En effet, je ne m’interroge pas je trouve sa carrément inutile. Vous aimez pas sa ? Ben coudont passé votre chemin... Vous voulez prouver que vous êtes meilleurs que tous le monde ? Malheureusement tous le monde sans sacre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils manquaient d'attention et on décidé de s'en créer. Je m’interroge sur l'utilité de groupes comme Anonymous... En effet, je ne m’interroge pas je trouve sa carrément inutile. Vous aimez pas sa ? Ben coudont passé votre chemin... Vous voulez prouver que vous êtes meilleurs que tous le monde ? Malheureusement tous le monde sans sacre.

SI T'AIME PAS ÇA, Y'A LE P'TIT X EN HAUT À DROITE!!!

Mais tsé, quand on y pense, dans notre p'tit monde de fonctionnaires pis de vendeurs pis d'étudiants ordinaires, casés plus ou moins bien dans le "système", ça fait pas rêver ne serais-ce qu'un petit peu, l'idée d'un groupe anonyme qui fout la marde et qui n'a peur d'aucun establishment?

P.s. Nice job le coup du monde sans sacre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI T'AIME PAS ÇA, Y'A LE P'TIT X EN HAUT À DROITE!!!

Mais tsé, quand on y pense, dans notre p'tit monde de fonctionnaires pis de vendeurs pis d'étudiants ordinaires, casés plus ou moins bien dans le "système", ça fait pas rêver ne serais-ce qu'un petit peu, l'idée d'un groupe anonyme qui fout la marde et qui n'a peur d'aucun establishment?

P.s. Nice job le coup du monde sans sacre.

J'avoue que tu marque un point. D'ailleurs les personnages de séries télé, film, livre, BD ect... qui plaisent le plus sont ceux qui justement sortent de "l'establisement'' Et je crois que le meilleur exemple est Dr House. Qui va vraiment aimer le personnage qui vie une vie rangé dans les normes ? Personne c'est le personnage qu'ont déteste le plus, mais c'est souvent lui qui nous ressemble le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils manquaient d'attention et on décidé de s'en créer. Je m’interroge sur l'utilité de groupes comme Anonymous... En effet, je ne m’interroge pas je trouve sa carrément inutile. Vous aimez pas sa ? Ben coudont passé votre chemin... Vous voulez prouver que vous êtes meilleurs que tous le monde ? Malheureusement tous le monde sans sacre.

Même si tu décides d'enlever tes informations, que tu décides de supprimer ton compte (qui est absurdement pas assez simple à faire), les infos restent.

Si quelqu'un met des infos, c'est correct qu'on les garde, mais si il veut les retirer, c'est pas possible de les enlever complètement de leur données, pourquoi?

Meilleurs que tous, manque d'attention... ça a aucun intérêt là. Tu dis vraiment rien.

Si un groupe veut faire face aux géants qui s'en permettent trop, moi, je dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook knows more about you than your family.

Anonymous cherche à provoquer le créateur de Facebook à propos de la confidentialité des informations (car comme peu le savent, dès que tu post de quoi sur Facebook, selon les terms and conditions, ça leurs appartient.). Selon ce qu'Anonymous en sait, Facebook vend des informations des comptes aux gouvernements et garde les informations des abonnés même après la suppression d'un compte.

Nouvelle : http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/internet/201108/08/01-4424414-facebook-serait-la-prochaine-cible-danonymous.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_boitePourAccueilCbp_10209_accueil_POS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Facebook parce qu'il existe, mais plus souvent qu'autrement, je préférais qu'il n'existe pas. Au pire j'ai juste hâte de voir si y va vraiment se passer dequoi, mais l'issu m'importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...