Aller au contenu

Arrested Development


Déchet(s) recommandé(s)

ad_banner.jpg

Je sais pas s'il y a plusieurs fans de la série "Arrested Development" (c'était diffusé sur Fox entre 2003 et 2006) sur le Dépotoir, mais il y a des rumeurs à propos d'une version adaptée pour le cinéma qui circulent depuis déjà un bon moment. Ça semblait regarder mal au départ, puisque plusieurs des vedettes de la série sont désormais beaucoup plus connus et occupés (Jason Bateman et Micheal Cera, par exemple). Jeffrey Tambor (a.ka. George "Senior" Bluth) a cependant "rallumé la flamme" en avril dernier en affirmant qu'il y avait bel et bien un script en préparation.

Une nouvelle rumeur vient de sortir à propos de l'intrigue du film et ça semble avoir un bon potentiel. Ça n'est rien d'officiel, mais ça cadre tellement bien avec l'esprit et le style de la série que ça donne une certaine crédibilité à mes yeux.

Now, a source of ours who recently spent time with one of the show’s stars says she knows the plot. While we remain as skeptical as everyone else, the pieces are starting to come together – and they make a lot of sense.

In addition to the early plot details, we have been told this storyline will be announced within the next few weeks. So, whether this turns out to be true or not should be decided within the month. It’s an exciting time to be an Arrested Development fan, and if you enjoyed the TV finale, this movie seems to be a direct continuation of the final episode.

Reminder: The following is unofficial and should be taken as RUMOR. Check out the (very meta) alleged plot for the Arrested Development movie:

Ron Howard is making a movie about the Bluths using an A-List cast. But Dr. Tobias plays himself because nobody wants to play him in the movie. The Bluths decide to make their own movie in contention with Ron Howard’s.

Bref, on saura si la rumeur à propos de cette "meta-histoire" est vrai dans quelques semaines. Je serais curieux de voir qui Ron Howard pourrait bien caster pour jouer chaque rôle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film d'Arrested Development? Hahahaha. Ça va etre quoi ensuite? La sortie de Duke Nukem Forever?

...Sinon j'aime bien le script. Pas un grand fan de la série, mais ce genre de script absurde/Breaking the 4th wall, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Ils ont débuté le tournage de la quatrième saison et le Rolling Stone Magazine a fait une entrevue avec David Cross. Pour les intéressé: http://www.rollingstone.com/movies/news/q-a-david-cross-on-arrested-development-cutoff-shorts-and-overpowering-the-grid-20120822

Cependant, un détail qui fait vraiment chier (et ça, ça fait longtemps que c'est connu) : la nouvelle saison ne sera pas diffusé sur Netflix Canada... Je sais pas comment je vais m'y prendre pour voir ça... peut-être me prendre un abonnement d'un mois au service US avec un proxy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais pas comment je vais m'y prendre pour voir ça... peut-être me prendre un abonnement d'un mois au service US avec un proxy...

Tu peux utiliser ton compte Netflix canadien avec un service comme unblock-us pour accéder au contenu US (5$ par mois, essai gratuit d'une semaine).

Modifié par Reptile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

L'intégral de la série est sorti hier. Des gens ici qui, comme moi, on écouté quelques épisodes?

En ce qui me concerne, à date je ne suis pas déçu. J'ai écouté jusqu'à l'épisode 9 et même si le format a changé (focussant sur un personnage à chaque épisode, ça donne parfois des épisodes assez inégales), la "recette" elle, n'a heureusement pas trop changée. Il y a toujours autant de gags et jeux de mots subtiles au travers de toutes les trames qui évoluent en parallèle. Ceci étant dit, c'est un peu dommage qu'il y aie moins de scènes impliquant toute la famille, mais c'est compréhensible compte tenu de l'horaire chargé des acteurs. Ça a aussi du sens quand on considère l'histoire de cette quatrième saison.

Une des scènes qui m'a fait vraiment rire:

Quand Micheal va voir Andy Richter pour qu'il rejoigne sont projet de film et que Conan O'brien arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai écouté les 9 premiers aussi. Je dois dire que les deux premiers m'ont fait un peu peur au départ, mais à partir du troisième ça a vraiment repris son rythme.

Et bon, c'est clair qu'un épisode qui tourne autour de GOB et de Tobias va toujours être plus fort qu'un épisode qui tourne autour d'un personnage. Comme George Bluth Sr, j'suis jamais un gros fan de ses anecdotes dans la série en général, là c'est sur que lorsqu'on te lance un épisode où tout tourne autour de lui ou Lucille, ça peut devenir un peu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout regardé. Finissez la saison et vous verrez que ça ne peut pas finir ainsi. Une autre saison/film s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...