snoupy_sun 23 août 2011 Partager 23 août 2011 Hier je me suis connecter sur le site de courriel de l'uqam. Depuis ce matin, j'ai des pop up qui s'affiche chaque fois que j'ouvre une page internet ou que je change de site. Voici un screen shot J'ai effacer mon historique internet, j'ai même fait un virus scan au cas où. C'est quoi la prochaine étape pour faire disparaitre ce message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 août 2011 Partager 23 août 2011 T'as ça pendant que t'es à l’université où chez vous ça?Tk, flush tes cookies, pas juste l'historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 23 août 2011 Auteur Partager 23 août 2011 Je suis au travail.J'ai fait outils, supprimer historique : tout. Ça inclus les cookies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 août 2011 Partager 23 août 2011 T'as pas un tech pour votre parc informatique? J'pense que ça risque d'être plus rapide de juste l’appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 23 août 2011 Auteur Partager 23 août 2011 J'ai essayer d'appeller à l'uqam mais c'était fermé. Au travail, j'ai pas de tech sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 août 2011 Partager 23 août 2011 Ça fait tu la même chose avec tout tes navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 23 août 2011 Auteur Partager 23 août 2011 Non effectivement, ça ne semble pas le faire avec IE, seulement avec Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 23 août 2011 Partager 23 août 2011 Va à l'Udem...(ok je sors.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 24 août 2011 Partager 24 août 2011 (modifié) Tu parles de l'université qui, à part d'avoir une sacré grosse bibliothèque, semble incorporer seulement des étudiants dont la notion de ''plaisir'' leur est inconnue?Perso, je me suis jamais autant emmerder qu'à l'UdM... surtout qu'en études cinématographiques, t'as pas vraiment le choix de te sentir à part des autres lorsque tu vois les autres programmes que l'université offre...T'as entré un proxy personnel à UQAM? Moi ça faisait ça avec le réseau UdM... Edit= correction de gars trop fatigué pour écrire... Modifié 24 août 2011 par RagingRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Ouais, ça semble être relié au paramètres de proxy que tu dois avoir changé pour accéder aux périodiques électroniques de l'UQAM à l'extérieur de l'UQAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Sérieusement, moi à l'Udem si je veux avoir accès aux banques de données, aux moteurs de recherche de l'université (pour des travaux), je dois configurer le proxy de mon navigateur sinon ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 24 août 2011 Auteur Partager 24 août 2011 J'ai réussis a contacter l'UQAM et semblerait que le problème vienne d'eux. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!