Aller au contenu

Dead Island


Vicks
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

haha j'aime ben la comparaison... mais est-ce que t'as essayé le jeu? Je connais pas la compagnie mais à date j'trouve qu'elle a ben fait sa job!

Tu trouve ?

Je trouve que la campagne est ennuyante a mourir.. Ya pas assé d'interaction. 99 % de tes quest c'est des job de serveur (Va chercher, raporte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve ?

Je trouve que la campagne est ennuyante a mourir.. Ya pas assé d'interaction. 99 % de tes quest c'est des job de serveur (Va chercher, raporte)

Comme Borderlands et à la limite même, Diablo 2, et j'ai toujours aimer ces jeux la pour le loot, c'est la même chose ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire?

La seule chose que je me rappelle de faire c'est "Tue x Skagg, Tue x Bandits, Va à cette place là et active cette switch"

La seule histoire dans Borderlands c'est "Tu est un team de 4 dudes, tu doit aller ouvrir cette veille place là donc personne connais vraiment le contenue, GO!"

Y'a rien de profond et de rechercher dans les quests. C'est des fetch quest aussi répétitif que Dead Island.

Et pour les boss, souvent tu cours autour du boss et tu shoot jusqua temps qui tombe, c'est pas tellement extraordinaire.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est excellent à tous les niveaux. Il peut être difficile à certains moments, rejouabilité bonne et gameplay fluide. On se sent vraiment dans la peau de son personnage. On sent qu'on doit survivre et non juste casser du PD

J'ai cet avis sur Resident Evil Rebirth, mais mouai, Non je ne partage pas ce point sur Dead Island.

Après quelques heures de jeux, je vais reprendre certains points évoqué dans ce sujet.

Pour moi, le jeux est sympa à première vue, très prometteur par sa bande annonce, mais j'ai eu vite l'impression de jouer à une version bêta tellement les nombreux bugs et la personnalité des PNJs bâclent le tout, car non seulement ils sont stupides (lorsque que tu as une quête de protection, ils cours au milieu des zombies) mais sont également totalement dénué d'expressions ce que fait "tâche" à l'immersion.

La vue dans les véhicules est juste ignoble, j'ai l'impression que les 3/4 de l'écran sont cachés par de l'inutile, si encore y avait une interaction avec le tableau de bords.

Même pour faire une simple marche arrière c'est tout un périple.

Pourtant il y a quand même de bonnes idées comme le fait que le personnage frappe du poing sur la vitre pour la brisé. Que les zombies se noient dans les piscines d'ailleurs certains flottes et d'autres pas (WTF?), la jauge de fatigue... qu'il y a quand même des petits moments de stress, quand tu frappe un zombie avec ton pied et que tu te retourne toute les 30s pour voir si y en a pas un derrière toi.

Bref. Je le trouve (pour l'instant) un peu boring et bâclé. Je trouve From Dust plus captivant alors qu'il est relativement plus calme et plus limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...