Aller au contenu

Dead Island


Vicks
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mais ça pourrait tout aussi bien représenter le dernier film de George A. Romero.

Pas vraiment non, George A. Romero fait des films cheaps depuis un certain temps.

Ce trailer là a beaucoup trop de classe pour ressembler à son travail des dernières années.

Si tu disais Zack Snyder (réalisateur du remake de Dawn of the dead) ça ferait déjà plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de survival horror dans un environnement ouvert?

Si c'est le cas ça me botte bien!

Les développeurs appellent Dead Island un 'First Person Zombie Slasher/Action RPG'

Pis si vous voulez voir IGN a publié un Preview

Modifié par Hitler Was Here
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau. Pour un autre jeu de zombies. Quand est-ce qu'on va avoir droit à du monde qui savent ce qui arrive lors d'une zombapocalypse? C'est-à-dire: La jeune a été mordue, laisse la crever. Me semble qu'on est rendu là, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas de gameplay, ça risque d'être un dead rising en vacance.

Le trailer est cool, l'effet backward est toujours gagnant.

La musique ma ramené des souvenirs de Lost.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hype est la meilleure et la pire arme contre un jeu. On va le savoir avec Duke Nukem!

Et si c'est vraiment un FPS comme le disent les développeurs, quelle sera la/les différences avec Left 4 Dead?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est clairement faite pour nous capter émotionnellement donc je reste septique quand à l'intérêt même du jeu mais il faut avoir que cette vidéo claque ! On s'attache en quelques minutes à des personnages dont on se serrait foutu en temps normal et le tout sans aucune parole.

Si ce jeu sort des habituels jeux zombies à la bourrin qu'on se mange depuis des années (pas que je crache sur Left4dead et compagnie, mais faut avouer que ça commence à fatiguer ces jeux zombie qui se résument à avancer-bash-avancer-bash-bouton-avancer-bash-soins-avancer-bash-boom-fin) alors peut-être qu'il m'intéressera. Je regrette l'époque ou zombie était synonyme de survie, ou une jeune femme ne sait pas manier un automatique et ou un employé de bureau ne sait pas toucher une cible à 250 mètres avec un fusil de précision, la réalité quoi. Oui je sais : avant qu'une certaine bande de débiles viennent me dire « T'façons personne ne t'oblige à y jouer. » je tiens à préciser que j'ai parfaitement le droit de regretter de ne voir plus que des jeux bourrins avec compteur de zombies/infectés morts.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me viens à l'esprit.

Certes les héros de l'histoire sont une famille composé d'un père, d'une mère et d'une gamine. Dans le trailer on vois clairement, la gamine se transformer en zombie, la mère sur le point de se faire mordre enfin qui a très peu de chance de s'en sortir, et le père se faire mordre par la gamine avant de la balancer par la fenêtre.

Donc ma question est la suivante :

On incarne qui dans le jeux ? O.o

Je suis un très grand fan des sagas zombies, Resident Evil 1 , 2 , 3 et le 1 remake, ça s'était du survival horror

Dead Rising ma beaucoup plus.

En fait je suis assez d'acccord avec Zealot, sa manque un peu d'originalité.

Pour ma part ils devraient faire l'inverse, sortir un bon jeux bien réaliste ou on incarne un zombie dans une ville à la GTA dont le but et de contaminé toute la population et de tendre des pièges aux survivants.

Un jeux de se type devait sortir à la sortie de la xbox 360, mais je ne me souviens plus du nom, il a été abandonné, grosse déception, j'avais acheté la console pour ce jeux. sa remonte à trop loin impossible de me rappeler du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...