Aller au contenu

Dead Island


Vicks
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On incarne qui dans le jeux ? O.o

Peut-être d'autres personnages qu'on ne voit pas dans la vidéo, je trouve ça d'ailleurs intéressant ce trailer ou on se centre sur un évènement particulier du jeu et non pas sur la petite existence des survivants principaux. D'ailleurs si ça se trouve ces personnages ne sont peut-être pas encore bien définis, faut voir ou en est le jeu mais pour le moment on a pas plus d'infos que ce trailer.

EDIT : la page Steam du jeu, sortie prévue en 2011 : http://store.steampowered.com/agecheck/app/91310/ j’imagine qu'on va incarner la biatch à jupe rouge.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur à un néo-Dead Rising. Cette saga là est tellement plate...

Mais un FPS comme Left 4 Dead (survitaminé) n'est pas nécessairement une meilleure idée. En tout cas, je m'en suis personnellement lassé.

En espérant que le travail visuel fait sur la cinématique soit représentatif du vrai jeu.

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

dead-island-20110302012927749_640w.jpg

Hum...

Cette image m'inquiète. C'est pas vraiment ca que j'avais en tête en voyant le trailer. Mais bon au moins les images sont belles.

Ca ne me laisse pas présager un très bon survival horror. Du moins pas comme je les aimes. En espérant que le story telling et le emotion curve soit a la hauteur du trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a plusieurs types de zombies (lents, rapides, tanks, etc)
  • Il y a quatre persos jouables, qui représentent chacun une classe différente (tank, stealth, soldat et "leader")
  • On peut parfaitement fuir les combats
  • Les combats sont principalement au corps à corps : il y a des flingues, mais il y a très peu de munitions.
  • On peut fabriquer ses propres armes en en combinant plusieurs à l'aide de plans trouvés en explorant l'île.
  • On peut faire un peu n'importe quoi : une machette électrifiée pour stunner les zombis, par exemple...
  • Frager un zombie, ou le mutiler, rapporte de l'XP, qui sert ensuite à améliorer ses compétences.
  • Le jeu est un open world, à la manière de Far Cry 2. On progresse en libérant des safe houses dans l'ordre de son choix. De là on obtient de nouvelles missions.
  • Il y aura des véhicules
  • Techland promet une trentaine d'heures de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Y'a l'air d'avoir beaucoup de trucs qui se passent en même temps sur le HUD. Mais le tout me semble vachement intéressant. Sauf le voice acting, ça l'air cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air pas mal, mais le voice acting cadre vraiment pas comme le dit NullZilla. Attendons d'être plus près de la sortie, ils vont peut-être trouver un moyen de corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Est-ce qu'il y a des intéresser pour commander un 4 pack de Dead Island sur PC?

Pas de chance, on viens de le commander avec des amis y a quelques jours. C'est très avantageux en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...