Aller au contenu

Shooter!


Shibby
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Liquid cocaine :

1 oz Goldshlager

1 oz Jagermeister

RWINRRR. C'est bon, c'est puissant.

Exatement ce que je prends comme shooter, les rares fois que j'en prends. ÇA FESSE. C'est la seule façon qu'on puisse me faire boire du Goldshläger, d'ailleurs.

Le After Eight est assez bon merci aussi : crème de cacao, crème de menthe blanche et Bailey's. C'est délicieux comme mix pour un café alcoolisé aussi, avec un espresso et du lait chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liquid cocaine :

1 oz Goldshlager

1 oz Jagermeister

RWINRRR. C'est bon, c'est puissant.

Sinon, pour les plus aventureux qui se soucient moins des questions de santé, un Jagerbomb: un shooter de Jagermeister astucieusement placé dans un verre de Shark ou de Redbull. C'est délicieux au goût, mais... bon, mélanger alcool et boisson énergisante, c'est traître.

Ton Jägermeister m'a ammené à ça, je cherchais c'était quoi au juste.

Je me suis saoulé avec du golshlager la première fois que je buvais ever. J'pu capable de juste voir la bouteille.

Je sais pas si avec ça, ça serait bon !

Enfin voilà le liens avec Jägermeister !

http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A4gerbomb ça a l'air pas pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

J'aime pas le fort sauf le gin dans un gin tonic, genre. Quand je me fais offrir des shooters je sais jamais quoi prendre (un moment donné la tequila bang bang ça suffit, hein). Je sais, je suis une matante. J'aime mieux le vin ou la bière blanche.

Mais récemment j'ai découvert le jack-abricot. (J'ai tu vraiment besoin de donner la recette? haha)

- Moitié Jack Daniel's (ou n'importe quel autre whiskey, j'aime pas le fort fek la différence je la vois pas).

- Moitié liqueur d'abricot : http://www.saq.com/page/fr/saqcom/liqueur-de-fruit/meaghers-apricot-brandy/196204

C'est ben bon, pas trop sucré pis pas trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...