Aller au contenu

La gastronomie dans un bar : Jos Dion


Déchet(s) recommandé(s)

Ce bar est pourvu de tout ce dont les amateurs pourraient rêver.

On y trouve d'abord un jukebox, source inépuisable de divertissement.

MAIS, surtout : du popcorn à volonté. Des langues de porc dans le vinaigre (miam, je suis une des seules personnes qui les aiment, mais.. c'est si bon!) et des oeufs également dans le vinaigre.

Ils y servent du smoked meat pour pas cher, et tortillons de fromage salé, des chips et des pichets de bière à 11$. De plus, la grosse est à 5,50$-7$! Que demander de plus ?

ARJIEN.

Jos Dion, c'est le paradis.

Et vous, qu'est-ce que ça vous prend comme grignotines pour être heureux dans un bar ? Aimez-vous le concept des endroits qui, comme la Barberie, vous fournissent un catalogue de menus des différents restos qui livrent? C'est pratique pour les fringales de buveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS, surtout : du popcorn à volonté. Des langues de porc dans le vinaigre (miam, je suis une des seules qui les aiment, mais.. c'est si bon!) et des oeufs également dans le vinaigre.

Ils y servent du smoked meat pour pas cher, et tortillons de fromage salé, des chips et des pichets de bière à 11$.

Ça m'a pas l'air tellement gastronomique tout ça. En tout cas, la description m'appétisse pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette bière pas si chère goûte pas très bon. Au pire pour ce qui est de l'argent, le Sacrilège, le Kaméléon ou le Temps Partiel sont plus avantageux (qualité/prix), mais surtout te laissent manger des trucs de l'extérieur à la place des exclusives criss de langues de porc ou oeufs à la coque qui goûtent la saumure.

Anyways, tous savent que le vrai hangout est au Scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette bière pas si chère goûte pas très bon. Au pire pour ce qui est de l'argent, le Sacrilège, le Kaméléon ou le Temps Partiel sont plus avantageux (qualité/prix), mais surtout te laissent manger des trucs de l'extérieur à la place des exclusives criss de langues de porc ou oeufs à la coque qui goûtent la saumure.

Anyways, tous savent que le vrai hangout est au Scanner.

On peut se commander de la bouffe d'ailleurs aussi au Jos Dion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette bière pas si chère goûte pas très bon. Au pire pour ce qui est de l'argent, le Sacrilège, le Kaméléon ou le Temps Partiel sont plus avantageux (qualité/prix), mais surtout te laissent manger des trucs de l'extérieur à la place des exclusives criss de langues de porc ou oeufs à la coque qui goûtent la saumure.

Anyways, tous savent que le vrai hangout est au Scanner.

Kam avantageux ? Le seul deal est le 4litre est c'est sur la sleeman. Pis autant boire de la pisse que de la sleeman. Il y a la trois-pistoles aussi, mais messemble qu'elle est plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam avantageux ? Le seul deal est le 4litre est c'est sur la sleeman. Pis autant boire de la pisse que de la sleeman. Il y a la trois-pistoles aussi, mais messemble qu'elle est plus chère.

Non elle est le même prix.

Tu peux prendre tous les fûts en 4L.

La Guiness est également pas très chère. Une pinte de Irish Car bombe pour 6.50$ = win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que t'es sur St-Jean pis que t'as bu, tu vas t'pogner de quoi chez les Libanais. C'est dégueux mais tu t'en calisses tellement quand t'as bu. (C'est pas mal c'que j'ai fais c't'été quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam avantageux ? Le seul deal est le 4litre est c'est sur la sleeman. Pis autant boire de la pisse que de la sleeman. Il y a la trois-pistoles aussi, mais messemble qu'elle est plus chère.

Tout me semble cher moi a cote du kam. Un 4L de Trois-Pistoles a 22$...Criss! Que demander de plus! Meme le pichet est a 10$, je connais pas grand autre place qui font ca.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d’histoireCe depuis 1986 que les femmes sont acceptées à la Taverne Jos Dion. Rappelons-nous qu’à la base, les tavernes étaient strictement réservées aux hommes. Au milieu de la décennie 80, avec les lois sur l’égalitédes sexes, le gouvernement suggéra fortement à l’administration d’accepter les dames. Autrement, la tavernedevait fermer ses portes. Un vote populaire auprès de tous les clients s’est donc tenu chez Jos Dion. Le «oui» l’a emporté, les femmes furent alors acceptées et Jos Dion, sauvé. Depuis, la taverne est toujours aussi populaire, et ce, autant chez les femmes que chez les hommes.

Mouvements féministes à la con.

lololol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...