Aller au contenu

Les phobies.


Déchet(s) recommandé(s)

J'vois vraiment pas.

Je n'ai jamais été enfermée dans le noir, ou kidnappée avec un sac sur la tête, ou battue, ou violée, ou manquée de quoi que ce soit. J'ai toujours regardé beaucoup de films d'horreur, mais juste ça, c'pas assez pour déclencher une phobie d'même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve beaucoup, et j'ai eu des passes où je faisais beaucoup de cauchemards, mais pas particulièrement quand j'étais plus jeune. Ça m'arrive des fois en une seule nuit de faire 4-5 cauchemards et de m'en rappeler.

J'faisais de l'insomnie un peu quand j'étais jeune. Ça me prenait souvent 1-2h m'endormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment une phobie étant donné l'impossibilité de la situation.

J'ai beau être totalement fan, l'idée même de la situation d'un monde envahi de zombies me fout la frousse (Alors qu'un zombie en lui-même ne me fait pas peur) du fait, lorsque je vais dormir, je regarde toujours par la fenêtre qui donne sur la rue si il n'y pas un ''walker'' qui traine. C'est à cause de cela que je me sens plus en sécurité dans un appartement au 4 eme étage d'un immeuble. Cette situation c'est amplifié avec le fait que cette année là, mon appartement est au rez-de-chaussé. Pourtant c'est juste sur le moment que j'ai une petite appréhension, au moment ou je vais regarder par la fenêtre, cela m'empêche pas de dormir la nuit ni de dormir dans le noir complet.

Mon père a habité 5 ou 6 ans devant un cimetière et cela m'a jamais empêché de fermer l'oeil.

J'ai également la frousse des fonds marins. De pas savoir, ce qui il y a en dessous de mes pieds. Ce qui est assez handicapant car quand je vais à la mer car je fais toujours en sorte de jamais (trop) m'éloigner du bord. De pas être le mec que tu vois tout au fond , seul. Pourtant j'ai pratiqué 8 ans de natation. je crois que la situation même de me retrouver perdu en plein milieu de la mer sans voir un bout de terre me ferais littéralement péter un plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également la frousse des fonds marins. De pas savoir, ce qui il y a en dessous de mes pieds. Ce qui est assez handicapant car quand je vais à la mer car je fais toujours en sorte de jamais (trop) m'éloigner du bord. De pas être le mec que tu vois tout au fond , seul. Pourtant j'ai pratiqué 8 ans de natation. je crois que la situation même de me retrouver perdu en plein milieu de la mer sans voir un bout de terre me ferais littéralement péter un plomb.

Idem, j'ai pas grand phobies mais l'idée que Cthulhu m'agrippe par la cheville quand je nage...je ... bof.. enfin je suis sauvé car je fait de l'urticaire au froid.

Donc pas de baignade et Cthulhu aura à attendre encore quelques aeon avant de me croquer les orteils.

Chu tellement safe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femme à Barbe, J,ai une amie qui est comme toi. Bon, elle a que 15 ans mais elle est incapable d'être dans la noirceur. Pour dormir c'est la même chose. Y'a tu des choses qui permettent de te rassurer un peu o de calmer tes craintes, j,aimerais l'aider mais malheureusement je n'ai jamais vécu une telle chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai VRAIMENT peur des araignées. Si j'en vois une dans une pièce quelqu'un doit venir la tuer. Si j'en vois uen et ne la retrouve plus, je ne peux pas dormir dans cette pièce pendant quelques jours. Je ne sais pas d'où me vient cette phobie. Elles sont jsute vraiment dégueux je pense. Surtout celles avec des longues pates brrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand j'étais jeune j'ai fait un rêve où un truc, je dis bien un truc car c'était pas humain, tuait mes parents et me laissait vivre avec eux mais j'avais la bouche cousue. Une image a récemment été posté sur 9gag qui explique un peu ce qui m'a terrifié pendant 4 ans de temps au moins.

4015186_700b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les requins .... Pourtant on s'entend que je tombe pas là-dessus régulièrement. J'dois avoir un traumatise de Jaws quand j'étais bin jeune. Fucking gros requin de plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand j'étais jeune j'ai fait un rêve où un truc, je dis bien un truc car c'était pas humain, tuait mes parents et me laissait vivre avec eux mais j'avais la bouche cousue. Une image a récemment été posté sur 9gag qui explique un peu ce qui m'a terrifié pendant 4 ans de temps au moins.

L'histoire de l'image est vraiment terrifiante!

Modifié par FaiTh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...