Aller au contenu

Tournoi de League of Legends dépotorien


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai joué 1 fois avec toi Yaniko, tu rageais pis tu failais t'étais vraiment gossant (tu jouais zilean et tu disais être pro)

Très possible, ça m'arrive souvent "d'embarquer" dans l'argumentation lorsqu'il y a de fausses accusations, j'ai la fâcheuse habitude de prouver mon point et remettre sur le nez les fausses accusations. Vu que la majorité du monde est orgueilleux, personne assume donc l'argumentation continu! Je n'ai pas encore été banni, bizarre!? Alors je ne comprends pas ton point dans mon débat avec le messie. Quand il assumera qu'il a un égo qui l'empêche de passer dans un cadre de porte et qu'il braille plus que ma filleul, j'arrêterai.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très possible, ça m'arrive souvent "d'embarquer" dans l'argumentation lorsqu'il y a de fausses accusations, j'ai la fâcheuse habitude de prouver mon point et remettre sur le nez les fausses accusations. Vu que la majorité du monde est orgueilleux, personne assume donc l'argumentation continu! Je n'ai pas encore été banni, bizarre!? Alors je ne comprends pas ton point dans mon débat avec le messie. Quand il assumera qu'il a un égo qui l'empêche de passer dans un cadre de porte et qu'il braille plus que ma filleul, j'arrêterai.

J'suis bon à LoL, pourquoi j'm'empêcherais d'le dire ? C'est pareille dans la vie de tout les jours, quand les ti-clins entendent quelqu'un se venter qu'il est bon dans ce qu'il fait ... ça les fait chier.

Et j'suis même pas surpris que Arntor dise que t'es un p'tit rageux à tes heures.

T'es complexé mec, tu suck comme el' tabarnak pis ça te fait chier.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pourrais jouer, je crois qu'on pourrait faire une 3e team assez facilement (il resterais Le messie, akoji, hermer, réda et moi vite comme ça)

Réda est mort ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu online sur LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire vous prenez trois capitaines ... et les trois capitaines choisissent leurs joueurs à tour de rôle comme à la p'tite école. Comme ça y'a pas de team stacking parce qu'on connait pas mal le calibre de tout le monde.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'on formerait des teams? C'est pas mal mieux de changer les équipes à chaque game. Pour le raging c'est pas si pire, si on joue sur Skype, normalement, les erreurs se discutent mieux.

Parce que c'est un tournoi! Je n'ai aucun problème à ce que les équipes changent par la suite.

J'aime bien l'idée de Le Messie pour ce qui est d'un capitaine pour la formation d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux record avec Fraps au pire, mais j'suis pas trop du genre à commenter des games de même, maybe live?

Ben je crois qu'avec lol replay c'est comme la map au complet qui est enregistré. Je l'essaie ce soir.

Moi non plus c'est pas mon genre, je crois pas connaitre très bien tout les champions en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois qu'avec lol replay c'est comme la map au complet qui est enregistré. Je l'essaie ce soir.

Moi non plus c'est pas mon genre, je crois pas connaitre très bien tout les champions en plus.

Bah j'ai pas d'expérience mais ça me dérangerait pas au pire, je connais bien le jeu (environ 1300 games). Faudrait voir quel genre de commentary vous voulez aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas d'expérience mais ça me dérangerait pas au pire, je connais bien le jeu (environ 1300 games). Faudrait voir quel genre de commentary vous voulez aussi.

J'avais pensé a quelque chose du genre, voir si ASV va troller l'équipe adverse ou bien noter si Le Messie va être à la hauteur de son ELO (Ta daammm).

Sinon pour ce qui est du jeu ben fais ça simple relate les faits et peu être les erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...