Aller au contenu

Tournoi de League of Legends dépotorien


Déchet(s) recommandé(s)

Messieurs et mesdames*

*LOL JOKE, LES CHICKS ÇA JOUE PAS AUX JEUX VIDÉOS

Suite à la suggestion de Arntor, voici l'heure de montrer ce que vous valez au jeu League of Legends.

Il s'agit d'un tournoi 2 de 3 5v5 sur Summoner's Rift exclusivement dépotorien. Les 9 premiers joueurs a sélectionner une équipe seront pris, s'il y a assez de gens, une troisième équipe sera formée.

Date : 18 Octobre à 20h, serveur Américain.

J'offre une pinte de bonne bière à chaque joueur de l'équipe gagnante! Ou un coca-cola pour réda (lol).

Vous êtes responsables de vous déplacer à Québec lolol

Si la plèbe est suffisament intéressée, l'événement pourrait devenir mensuel ou hebdomadaire et l'ajout de 3v3 sur TT ou 5v5 Dominion serait très envisgeable.

S'il vous plait, repondez au sujet en disant si la date et l'heure vous convient, la team dans laquelle vous désirez jouer et écrire votre Screenname de LoL.

Team 1. OMEGA STOP FEEDIN'

1. A/S/V? (Yobabyxox)

2. Arntor (eFxeinWindir)

3. Boblabrute (Boblacouille) (Team indécise)

4. Document (document) (Team indécise)

5.

Team 2. ALPHA PANDAS

1. Craignosite le Barbousse (THEBIGR4PP3R)

2. Retarded Panda

3. Hermer (Nevaros)

4. Periodik (periodik336) (Team indécise)

5. omG (AmourdeGabrielle)

Team 3. UPSILON QUAD SQUAD

1. Le Messie (Go Ask Alice)

2. Lokimor (Lokimor)

3. Defrocked (defrocked)

4. veritas (habsmax)

5. Nixon (matrb)

Queued/incertains/attente d'une réponse:

-Akoji

-Yaniko

-True Story

-DJ_Rel

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 1. OMEGA STOP FEEDIN'

1. A/S/V? (Yobabyxox)

2. Arntor (eFxeinWindir)

3.

4.

5.

Team 2. ALPHA PANDAS

1.

2.

3.

4.

5.

Queued:

Aussi, je dois dire que si c'est pour être lundi le 18, 9h me conviendrait mieux, étant donné que je ne sais pas si je vais être de retour a temps pour 8h (ça devrait, mais sait-on jamais). DISREGARD THAT, I SUCK COCKS.

Mardi me convient amplement. De tout manière, ça devrait pas durer longtemps, 2 X 20min surrender...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 1. OMEGA STOP FEEDIN'

1. A/S/V? (Yobabyxox)

2. Arntor (eFxeinWindir)

3.

4.

5.

Team 2. ALPHA PANDAS

1.

2.

3.

4.

5.

Queued:

Aussi, je dois dire que si c'est pour être lundi le 18, 9h me conviendrait mieux, étant donné que je ne sais pas si je vais être de retour a temps pour 8h (ça devrait, mais sait-on jamais).

Le 18 c'est mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis in mais faudrait peut-être faire attention à ne pas trop stacker les teams parce que ça risque de pas être trop le fun pour une ou l'autre si c'est un total stomp. Pis vous pouvez me mettre dans n'importe quel équipe, je m'en fous!

ign: Boblacouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez, je crois me débrouiller assez bien. Cependant, je n'ai pas la conviction ni la capacité à sérieux en jouant à ce jeu, comme plusieurs de vous, hardcore LoL'ers.

Sur ce, je me propose comme joueur pour ALPHA PANDAS.

Mon pseudo LoL est: AmourDeGabrielle

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on laisser le dernier spot au messie. J'aimerais savoir à quel moment le rage mode va embarquer et le nombre d'insulte insignifiante qui seront distribué lors du premier match. Surement le seul car une gang de tête enflé jouant contre peut tourner rapidement au vinaigre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on laisser le dernier spot au messie. J'aimerais savoir à quel moment le rage mode va embarquer et le nombre d'insulte insignifiante qui seront distribué lors du premier match. Surement le seul car une gang de tête enflé jouant contre peut tourner rapidement au vinaigre...!

Crisse man, arrête de complexé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'on formerait des teams? C'est pas mal mieux de changer les équipes à chaque game. Pour le raging c'est pas si pire, si on joue sur Skype, normalement, les erreurs se discutent mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...