Aller au contenu

J'me plaint déjà


Ålex Ovanför
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas exactement pour quelle section les gens paient, mais les gens paient sachant que cette section fait partie du forfait.

Emprunte 15$ à ta mère.

Le monde paye pour faire survivre le Dépotoir

Le produit en tant que tel est une arnaque

Au départ tu la crissé la parceque ca supposément déstabilisais les nouveaux osti de crap comme toutes tes autres décisions de marde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui fréquentent quotidiennement ce forum ont déjà assez payé pour le faire vivre. Je ne courre plus après leurs dons.

Maintenant, ceux qui adhèrent au forfait sont surtout des nouveaux. Nombreux sont les Éboueurs privilégiés qui n'ont que quelques messages à leur actif (ou sinon aucun). Je pense qu'ils s'en sacrent pas mal de la survie ou la mort du Dépotoir. Ils sont juste curieux de voir ce qu'il y a dans les sections privées ou ont quelques dollars de trop dans leur compte Paypal.

Ça te démange de ne pas avoir le droit d'accès au Club social, hen?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde paye pour faire survivre le Dépotoir

Le produit en tant que tel est une arnaque

Au départ tu la crissé la parceque ca supposément déstabilisais les nouveaux osti de crap comme toutes tes autres décisions de marde

Tu ne décrocheras donc jamais? Savoir lâcher prise. Détends tes sphincters, dis bye bye et passe à autre chose ciboire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui fréquentent quotidiennement ce forum ont déjà assez payé pour le faire vivre. Je ne courre plus après leurs dons.

Maintenant, ceux qui adhèrent au forfait sont surtout des nouveaux. Nombreux sont les Éboueurs privilégiés qui n'ont que quelques messages à leur actif (ou sinon aucun). Je pense qu'ils s'en sacrent pas mal de la survie ou la mort du Dépotoir. Ils sont juste curieux de voir ce qu'il y a dans les sections privées ou ont quelques dollars de trop dans leur compte Paypal.

Ça te démange de ne pas avoir le droit d'accès au Club social, hen?

Ça me dérange de ne pas avoir ma section. Le Club social est profitable pour des personnages comme Poumon ou Chevalain.

Ouais ok mais quand même au final ceux qui fréquentent quotidiennement le forum n'ont pas un produit qui évolue. (produit du 15$)

Tu ne décrocheras donc jamais? Savoir lâcher prise. Détends tes sphincters, dis bye bye et passe à autre chose ciboire!

Vous avez la section caméléon non? je la déteste mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...